Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| presentation de virtuasub | |
|
+5Neotokyo2030 Régine Patrick de Tourcoing josuetimp virtuasub 9 participants | Auteur | Message |
---|
virtuasub Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : issy les moulineaux Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: presentation de virtuasub Dim 16 Juin 2013, 04:45 | |
| Bonjour je m'appel Florent j'ai 44 ans et j'habite en region parisienne, le 92 pour etre plus exact.
je pratique l'aquariophilie depuis pres de 30 ans et je desir me mettre a la terrario bien que ce ne sois pas une premiere fois, mais c'etais il y a bien longtemps avec des kassina senegalensis si je me souviens bien.
J'envisage un terra pour accueillir des Ranitomeya imitator je voulais le faire aujourd'hui mais pas de billes aux magasin pour le drainage donc sa va etre remis a plus tard.
mon projet porte sur un terra de 30x30x45 pour un couple avec quelques bromeliacées du genre Neoregelia de la sphaigne ainsi que diverse mousse aquatique, anubias et cryptocorine si elles se plaisent, et une ptite plante grimpante a determiner.
Eclairage type daylight, je me pose la question sur les UV, certains sont pour d'autre pas, l'interet d'en mettre selon un vendeur, c de palier aux carences eventuel ce qui evite un eventuel surdosage en calcium et autre.
Je me pose la question si je met une plaque au fond ou sur les trois faces.
Et maintenant je pose une question, en ce qui concerne le chaufffage car personne n'en parle. quelle puissance faut il mettre pour un tapis chauffant sachant que j'ais un terra de 30x30 et , est il mieux de le mettre dessous ou sur la plaque du fond .
Pour ce qui est de la brumisation je le ferais a la main aux debut, avant d'automatiser le tout.
Merci a vous d'avoir pris le temps de me lire .
Florent |