Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| suite | |
| | Auteur | Message |
---|
krillin Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : gers Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: suite Sam 15 Juin 2013, 18:16 | |
| Bonjour, voila maintenant 1 semaine que ma nouvelle pensionnaire est ici. Tout se passe a merveille acclimatation réussit et surtout premier repas prit mercredi. Impressionnant sans être barbare( 2 fœtus de souris).Les manipulations se passent bien sans être intempestives. A bientôt pour la suite de mes decouvertes:D:) |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: suite Sam 15 Juin 2013, 19:52 | |
| Bonjour krillin, Essaie de poster dans les bonnes rubriques, ça aide à s'y retrouver Soit tu postes à la suite de ta présentation (en faisant "répondre"), soit tu ouvres comme là un autre sujet, mais dans ce cas dans la bonne rubrique. J'ai donc déplacé ce nouveau sujet ici On attend des photos de ta protégée !!! ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Lezard'n Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : Dans Lézard'N Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: suite Sam 15 Juin 2013, 21:41 | |
| Oui des photos c'est génial de pouvoir observer des espèces divers et varier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite | |
| |
| | | | suite | |
|