Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation II, le retour...

+13
Akuaterrak
Bib0
Grimnar
Snaofire
Lezard'n
HogTara
Patrick de Tourcoing
josuetimp
SweetSkyz
Neotokyo2030
Fenchurch
Régine
lorent62
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lorent62
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
lorent62

Masculin Age : 55

Présentation II, le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation II, le retour...   Présentation II, le retour... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 22:34

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et à tous,

Déjà inscrit depuis quelques années mais étant resté inactif (ce n'est pas faute pourtant de vous lire !), j'en passe à nouveau par la case "Présentation" (sans passer par la case "départ"...)
Je me prénomme Laurent et je réside dans le Pas-de-Calais (c'est pour çà que j'ai un pseudo si original !). Je fêterais mes 44 printemps... Bah très bientôt !
Mon intérêt pour les reptiles a débuté dans les années 90 avec les tortues, et elles ont encore ma préférence aujourd'hui.
Mais je ne suis vraiment "entré" dans le monde terrariophile qu'en 2004, donc relativement récemment. Je suis membre de l'association Carapassion depuis 2005.
J'ai la chance (ou pas ? geek) de connaître (plus ou moins bien) quelques "dragons". Je me donne l'opportunité d'encore mieux les connaître et de découvrir les autres (enfin quelques autres).
Je ne suis pas un fanatique des forums et je ne brillerais surement pas par un nombre élevé de messages, mais je continuerais à prendre plaisir à vous lire et pourquoi pas, de ci de là, à m'immiscer dans vos conversations, débats ou autres points de vue.

Je vous souhaite la soirée bonne

Laurent
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara

Féminin Age : 58
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !

MessageSujet: Re: Présentation II, le retour...   Présentation II, le retour... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 18:00

lorent62 a écrit:

Bonjour Cara,

en effet c'est bien cela, j'ai fait partie de l'aventure de l'ATN (avec notamment le lancement de Reptilexpo à Hénin-Beaumont...) et j'étais bien ami avec "Pouetpouet" alias Julien.
Nous avions organisé une réunion en collaboration avec Carapassion. Lali et Phelsumalain avaient été deux des intervenants de cette formation théorique.
J'étais inscrit sur le forum de Lali (je dois même toujours l'être), j'élève des Geoemyda spengleri.

Voila je ne sais pas si ces quelques éléments te permettront de mieux me situer. Mais même si ce n'est pas encore le cas nous finirons bien par nous croiser à nouveau Wink

Au plaisir

Laurent

Oui j'y étais à cette réunion super sympa ! Et bien sûr, Lali, je connais bien !
Par contre plus de nouvelles de Julien NoNo avec qui on allait à Hamm ou Houten, et avec qui on se marrait bien ! Toute une bande de filles à supporter ! Laughing Laughing
Ben oui, on va bientôt se croiser à Arras non ?
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing

Masculin Age : 65
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur

MessageSujet: Re: Présentation II, le retour...   Présentation II, le retour... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 18:31

Cara a écrit:
Ben oui, on va bientôt se croiser à Arras non ?

Il y a de fortes chances, en effet ... pirouli

Présentation II, le retour... - Page 2 Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
lorent62
lorent62

MessageSujet: Re: Présentation II, le retour...   Présentation II, le retour... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 18:35

J'ai croisé par hasard Julien il y a bien deux ans, dans une salle de badminton. Il avait connu quelques déboires mais tout semblait aller mieux, avec notamment l'arrivée d'un bébé dans son foyer !
Il avait mis alors son intérêt pour les tortues de côté...

Oui nous nous croiserons surement à Arras. Je ne serais pas très difficile à trouver, je serais probablement à la caisse, comme les Reptilexpo précédents.
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara

Féminin Age : 58
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !

MessageSujet: Re: Présentation II, le retour...   Présentation II, le retour... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 19:12

Ok, alors je viendrais te faire un Présentation II, le retour... - Page 2 309910 mais ne dis rien à Néo car il crois que les :bgkiss:c'est que pour lui !! Wink
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak

Masculin Age : 63
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....

MessageSujet: Re: Présentation II, le retour...   Présentation II, le retour... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 20:28

lorent62 a écrit:
Akuaterrak a écrit:
Ca me rappelle l'histoire du mec qui cherche une capote à la mayonnaise...pirouli

Tu viens de mettre ma curiosité en effervescence !! scratch

Il en cherche partout fait toutes les pharmas pis à la fin y en a un qui lui demande qd même:
"Mais c'est pourquoi faire? Pourquoi à la mayonnaise?...

-> "C'est pour baiser un thon!"

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Présentation II, le retour... - Page 2 Signat10

Présentation II, le retour... - Page 2 Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
lorent62
lorent62

MessageSujet: Re: Présentation II, le retour...   Présentation II, le retour... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 20:29

Cara a écrit:
Ok, alors je viendrais te faire un Présentation II, le retour... - Page 2 309910 mais ne dis rien à Néo car il crois que les :bgkiss:c'est que pour lui !! Wink

Oki d'accord, je serais muet comme une carpe bavarde... Oups
lorent62
lorent62

MessageSujet: Re: Présentation II, le retour...   Présentation II, le retour... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 20:31

Akuaterrak a écrit:
lorent62 a écrit:
Akuaterrak a écrit:
Ca me rappelle l'histoire du mec qui cherche une capote à la mayonnaise...pirouli

Tu viens de mettre ma curiosité en effervescence !! scratch

Il en cherche partout fait toutes les pharmas pis à la fin y en a un qui lui demande qd même:
"Mais c'est pourquoi faire? Pourquoi à la mayonnaise?...

-> "C'est pour baiser un thon!"

Merci pour ce petit moment de rigolade Very Happy Présentation II, le retour... - Page 2 354149
Laminak
Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Laminak

Féminin Age : 55
Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas...

MessageSujet: Re: Présentation II, le retour...   Présentation II, le retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 09:03

Bienvenue chez les Dragons ! cheers

Présentation II, le retour... - Page 2 Signat27

"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation II, le retour...   Présentation II, le retour... - Page 2 Icon_minitime

Présentation II, le retour...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2