Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Présentation II, le retour... | |
|
+13Akuaterrak Bib0 Grimnar Snaofire Lezard'n HogTara Patrick de Tourcoing josuetimp SweetSkyz Neotokyo2030 Fenchurch Régine lorent62 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
lorent62 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 171 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Présentation II, le retour... Ven 14 Juin 2013, 22:34 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir à toutes et à tous, Déjà inscrit depuis quelques années mais étant resté inactif (ce n'est pas faute pourtant de vous lire !), j'en passe à nouveau par la case "Présentation" (sans passer par la case "départ"...) Je me prénomme Laurent et je réside dans le Pas-de-Calais (c'est pour çà que j'ai un pseudo si original !). Je fêterais mes 44 printemps... Bah très bientôt ! Mon intérêt pour les reptiles a débuté dans les années 90 avec les tortues, et elles ont encore ma préférence aujourd'hui. Mais je ne suis vraiment "entré" dans le monde terrariophile qu'en 2004, donc relativement récemment. Je suis membre de l'association Carapassion depuis 2005. J'ai la chance (ou pas ? ) de connaître (plus ou moins bien) quelques "dragons". Je me donne l'opportunité d'encore mieux les connaître et de découvrir les autres (enfin quelques autres). Je ne suis pas un fanatique des forums et je ne brillerais surement pas par un nombre élevé de messages, mais je continuerais à prendre plaisir à vous lire et pourquoi pas, de ci de là, à m'immiscer dans vos conversations, débats ou autres points de vue. Je vous souhaite la soirée bonne Laurent |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Présentation II, le retour... Lun 17 Juin 2013, 18:00 | |
| - lorent62 a écrit:
Bonjour Cara,
en effet c'est bien cela, j'ai fait partie de l'aventure de l'ATN (avec notamment le lancement de Reptilexpo à Hénin-Beaumont...) et j'étais bien ami avec "Pouetpouet" alias Julien. Nous avions organisé une réunion en collaboration avec Carapassion. Lali et Phelsumalain avaient été deux des intervenants de cette formation théorique. J'étais inscrit sur le forum de Lali (je dois même toujours l'être), j'élève des Geoemyda spengleri.
Voila je ne sais pas si ces quelques éléments te permettront de mieux me situer. Mais même si ce n'est pas encore le cas nous finirons bien par nous croiser à nouveau
Au plaisir
Laurent
Oui j'y étais à cette réunion super sympa ! Et bien sûr, Lali, je connais bien ! Par contre plus de nouvelles de Julien avec qui on allait à Hamm ou Houten, et avec qui on se marrait bien ! Toute une bande de filles à supporter ! Ben oui, on va bientôt se croiser à Arras non ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Présentation II, le retour... Lun 17 Juin 2013, 18:31 | |
| - Cara a écrit:
- Ben oui, on va bientôt se croiser à Arras non ?
Il y a de fortes chances, en effet ... |
| | | lorent62 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 171 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Présentation II, le retour... Lun 17 Juin 2013, 18:35 | |
| J'ai croisé par hasard Julien il y a bien deux ans, dans une salle de badminton. Il avait connu quelques déboires mais tout semblait aller mieux, avec notamment l'arrivée d'un bébé dans son foyer ! Il avait mis alors son intérêt pour les tortues de côté...
Oui nous nous croiserons surement à Arras. Je ne serais pas très difficile à trouver, je serais probablement à la caisse, comme les Reptilexpo précédents. |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Présentation II, le retour... Lun 17 Juin 2013, 20:28 | |
| - lorent62 a écrit:
- Akuaterrak a écrit:
- Ca me rappelle l'histoire du mec qui cherche une capote à la mayonnaise...
Tu viens de mettre ma curiosité en effervescence !! Il en cherche partout fait toutes les pharmas pis à la fin y en a un qui lui demande qd même: " Mais c'est pourquoi faire? Pourquoi à la mayonnaise?... -> "C'est pour baiser un thon!"______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | lorent62 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| | | | lorent62 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Présentation II, le retour... Lun 17 Juin 2013, 20:31 | |
| |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Présentation II, le retour... Mar 18 Juin 2013, 09:03 | |
| Bienvenue chez les Dragons ! ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation II, le retour... | |
| |
| | | | Présentation II, le retour... | |
|