Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Age pogona / gecko | |
| | Auteur | Message |
---|
Yearic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Dives Emploi : Dans l'aeronautique Loisirs/Humeur : Foot , Moto , Terrario , jeux (PC et console) / Joyeux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Age pogona / gecko Mar 04 Juin 2013, 21:57 | |
| Bonjour , En faite j'ai acheter mes gekkotes au mois d'octobre et il n'ont pas grandit donc je me dit que je l'ai surement eu adultes donc j'aimerais vos avis : Pareil pour le pogona je l'ai eu le 9decembre mais je n'ai pas demander l'âge au vendeur j'aimerais l'âge qu'il avais (à peu prés sur la photo de mauvaise qualité désolé) : |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Age pogona / gecko Mar 04 Juin 2013, 22:00 | |
| Est- c que tu as une idée du poids et de la taille de tes geckottes?
Pour info, une de mes femelle (octobre 2011) donc 20 mois, pèse 50 g et mesure environ 27 cm. |
| | | Yearic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Dives Emploi : Dans l'aeronautique Loisirs/Humeur : Foot , Moto , Terrario , jeux (PC et console) / Joyeux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Age pogona / gecko Mar 04 Juin 2013, 22:45 | |
| Un peu plus de 20cm pour la grande et 20cm pour la petite , mais ils n'ont pas grandit depuis 8mois donc ils était adultes ou bien ?
Je les peserais demain^^ |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Age pogona / gecko Mer 05 Juin 2013, 07:01 | |
| Tes geckos léopard me semblent maigres mais les photos sont de mauvaise qualité. Pour le Pogona, je n'arrive pas à voir correctement. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Age pogona / gecko Mer 05 Juin 2013, 08:08 | |
| |
| Sujet: Re: Age pogona / gecko Sam 08 Juin 2013, 18:34 | |
| Oula les photos sont vieille le pogona a bien grandit depuis lol , c'était pour qie vous estimiez son age quand je l'ai eu ^^
Et non mes em sont loin d'être maigre ^^ |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Age pogona / gecko Sam 08 Juin 2013, 19:13 | |
| - Yearic a écrit:
- Et non mes em sont loin d'être maigre ^^
Peut-être pas maigres, mais sur le peu qu'on voit sur les photos, par exemple su la 2e, elle n'a pas de réserves dans la queue. La queue doit vraiment être boudinée, ce qui n'est pas le cas sur cette photo A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: Age pogona / gecko Dim 09 Juin 2013, 19:21 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Age pogona / gecko Dim 09 Juin 2013, 19:25 | |
| Tu les nourris comment tes grillons ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
| Sujet: Re: Age pogona / gecko Dim 09 Juin 2013, 19:33 | |
| Les croquettes pour tortues, c'est pour tortue aquatiques ? Elles contiennent quoi ? Les grillons sont de quelle taille ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
| Sujet: Re: Age pogona / gecko Dim 09 Juin 2013, 19:39 | |
| - Fenchurch a écrit:
- Les croquettes pour tortues, c'est pour tortue aquatiques ? Elles contiennent quoi ?
Les grillons sont de quelle taille ? A+ Fenchurch Non pour tortue terrestre , reptilix tortue le mec de l'animalerie m'as dit que c'était utile en complément des légumes , pas chère et économique surtout , sinon les grillons sont de taille 8. |
| Sujet: Re: Age pogona / gecko Dim 09 Juin 2013, 22:00 | |
| hmmm je pense que ton complément tortues ne contient pas de nourriture carnée, c'est à dire pas de protéines animales. C'est peut-être ça qui manque dans l'élevage de tes grillons. Plus économiques : les croquettes pour chat premier prix en grande quantité. Aucune comparaison, et au moins y'a des protéines animales dedans (pas assez pour un chat mais pour des grillons oui ! ) A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Age pogona / gecko | |
| |
| | | | Age pogona / gecko | |
|