Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Quel est votre avis? | |
| | Auteur | Message |
---|
Djedje94 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Quel est votre avis? Ven 17 Mai 2013, 00:12 | |
| Je ne sais pas si je sujet est au bon endroit. Mais j avoue ne pas trop savoir ou le placer!...
Bonsoir a tous,
En surfant sur le net je suis tombé sur ce site.
J ai été frappé par l expérience de ce "personnage". Il semble réellement passionné, aimer et respecter les reptiles d une facon générale, et les serpents en particulier. C est assez impressionnant le rapport qu il peut avoir avec ses animaux et d après ce qu il décrit, le résultat qu il a pu obtenir avec au niveau "comportement". Il donne l impression d en connaître un très grand rayon sur le sujet et c est certainnement le cas d'ailleurs.
À côté de ça, il soumet ses animaux a un stress important en les "véhiculant" fréquemment, en les manipulant bien plus souvent que ce que la plus part des éleveurs et passionnés conseils, et les présente souvent au public.
Je suis assez partagé sur mon jugement!....
D un côté je suis bleuffé par l expérience et la connaissance qu il a des reptiles et de "l échange" qu il a avec eux, d un autre côté, je me dis qu il va à l encontre des règles de base de détention et d élevage des ce type d animaux. (Je parle de stress lié aux manipulations et autre)
Je suis assez curieux d avoir vos avis...
|
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Quel est votre avis? Ven 17 Mai 2013, 08:49 | |
| |
| | | Djedje94 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Quel est votre avis? Ven 17 Mai 2013, 08:59 | |
| ??? C est le la maintenance des animaux et du rapport que le bonhomme entretien avec donc je parle, pas de serpents de plus de 3m ou venom!!! |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Quel est votre avis? Ven 17 Mai 2013, 09:11 | |
| |
| | | Djedje94 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Quel est votre avis? Ven 17 Mai 2013, 09:16 | |
| Ok, je comprends! Domage, ça aurait été interressant de connaître d autres avis!... Bonne journée alors! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre avis? | |
| |
| | | | Quel est votre avis? | |
|