Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Avis terrarium galapagos e-bay | |
|
+4josuetimp soulsilver Patrick de Tourcoing croc33 8 participants | Auteur | Message |
---|
croc33 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Avis terrarium galapagos e-bay Jeu 16 Mai 2013, 00:47 | |
| Bonjour, En me promenant sur le forum, j'ai trouvé un lien pour l'achat de terrarium à des prix très intéressants : http://cgi.ebay.fr/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-FRONT-120x60x60cm-/370789565188?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item5654c7c304 Certains d'entre vous connaissent apparemment (je n'arrive plus à retrouver le sujet donc j'ouvre un nouveau topic). Alors je voudrais confirmation...n'est-ce pas trop beau pour être vrai? De plus, j'ai vu les photos et je ne vois pas de trous en haut pour faire passer les lampes. N'étant pas très bricoleuse, je me demandais comment faire...peut-on percer des trous avec une simple perceuse pour faire passer les fils? Si certains d'entre vous ont fait l’acquisition d'un tel terrarium, merci de me donner vos avis...et aussi les délais de livraison. Merci! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Avis terrarium galapagos e-bay Jeu 16 Mai 2013, 07:16 | |
| Personnellement je n'en ai pas commandé mais les membres qui l'ont fait n'ont pas été déçus. |
| | | soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Avis terrarium galapagos e-bay Jeu 16 Mai 2013, 09:29 | |
| j'en ai un et rien à dire idéale pour du pogona et autre reptile désertique |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Avis terrarium galapagos e-bay Jeu 16 Mai 2013, 10:43 | |
| Mes parent en ont deux vraiment aucun problème |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Avis terrarium galapagos e-bay Jeu 16 Mai 2013, 11:07 | |
| C'est vrai qu'on ne voit pas le système prévu pour la fixation des lampes... Ceux qui en ont pourraient-ils préciser s'ils ont du simplement percer le plafond, ou si un trou est déjà prévu, avec trou à l'arrière dnas une sorte de faux-plafond par exemple ? Merci ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Azenor Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Avis terrarium galapagos e-bay Jeu 16 Mai 2013, 11:35 | |
| J'en ai commandé un (enfin avec aération latérale, mais sinon je pense que c'est le même), pas de trou prévu mais deux-trois coups de perceuse et c'est réglé. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Avis terrarium galapagos e-bay Jeu 16 Mai 2013, 11:41 | |
| - Azenor a écrit:
- J'en ai commandé un (enfin avec aération latérale, mais sinon je pense que c'est le même), pas de trou prévu mais deux-trois coups de perceuse et c'est réglé.
Merci pour ces précisions ! En aérations latérales il est un poil moins cher, pour les mêmes dimensions : http://cgi.ebay.fr/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-LATERAL-120x60x60-/230957765557?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item35c627d3b5 A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Avis terrarium galapagos e-bay Jeu 16 Mai 2013, 13:04 | |
| - croc33 a écrit:
- Bonjour,
En me promenant sur le forum, j'ai trouvé un lien pour l'achat de terrarium à des prix très intéressants : http://cgi.ebay.fr/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-FRONT-120x60x60cm-/370789565188?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item5654c7c304 Certains d'entre vous connaissent apparemment (je n'arrive plus à retrouver le sujet donc j'ouvre un nouveau topic). Alors je voudrais confirmation...n'est-ce pas trop beau pour être vrai? De plus, j'ai vu les photos et je ne vois pas de trous en haut pour faire passer les lampes. N'étant pas très bricoleuse, je me demandais comment faire...peut-on percer des trous avec une simple perceuse pour faire passer les fils? Si certains d'entre vous ont fait l’acquisition d'un tel terrarium, merci de me donner vos avis...et aussi les délais de livraison. Merci! hello, je pense qu'il ya au moins trois sujets d'ouverts à propos de ses terras Les trous pour passer les fils se font avec un foret et si tu prends une cloche (pour mettre la lampe), il te suffit de couper le fil au niveau de l'interrupteur, et d'en remettre un un fois que tu as passé le fil dans le terra . délai de livraison une semaine environ, j'ai acheté le premier il y a plus de trois ans (pour du désertique) il n'a pas bougé ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
Dernière édition par HogTara le Jeu 16 Mai 2013, 16:40, édité 1 fois |
| | | croc33 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Avis terrarium galapagos e-bay Jeu 16 Mai 2013, 13:53 | |
| Merci pour les infos! Je pense que je n'ai plus à hésiter maintenant! |
| | | sherab Amateur de geckonidés et zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : 11 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Avis terrarium galapagos e-bay Jeu 16 Mai 2013, 19:21 | |
| J'en ai un avec aération frontale, rien à redire sauf que l'OSB qu'utilise cette entreprise ne me parait pas aussi bien tenir à l'humidité que d'autres plaques d'OSB 3 que j'ai acheter dans le commerce classique! Pour du desertique je suppose que ça le fait parfaitement!
Si c'est pour un terra humide je te conseille quand même de vernir avec un vernis "spécial" salle de bains/cuisine...
|
| | | croc33 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Avis terrarium galapagos e-bay Jeu 16 Mai 2013, 23:10 | |
| Merci du conseil! Mais c'est un pogo donc à priori pas de problème d'humidité! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis terrarium galapagos e-bay | |
| |
| | | | Avis terrarium galapagos e-bay | |
|