Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : loos Loisirs/Humeur : les reptile et la moto Date d'inscription : 27/02/2011
Sujet: help!!! python qui ne mange plus depuis 9mois Mar 14 Mai 2013, 20:02
Rappel du premier message :
Bonjour Comme marqué dans le titre mon Pr ne mange plus depuis le 30 Aout 2012 Je le maintenait dans un terra de 120/60/60 avec pas mal de cachette un peu partout dans le terra que se sois au sol comme en hauteur . Point chaud 32 Point froid 26 Hygro 50% Tout allé bien jusqu’à la mais soudain arrêt complet d'alimentation donc j'ai laissé passé l'hivernation et j'ai réessayé de le nourrir en vain je lui et proposé rat vivant,rat fraichement tué et du rat décongelé toute les 15 jour mais rien ne l’intéresse. Depuis maintenant 3 semaines je l'ai passé en rack car beaucoup de personne me l'on conseillé. Aujourd'hui je lui et proposé un rat vivant mais il la totalement ignoré je ne c'est plus quoi faire Pourriez vous me conseillé ou me dire se qu'il et possible de faire pour qu'il se réalimente D'avance merci Ps:il a 2ans et demi et pèsent 1.250Kg
Auteur
regius "CHEVALIER" Baltringue au féminin!
Nombre de messages : 2770 Age : 41 Localisation : Au soleil, enfin Emploi : Dealer de drogues légales Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi. Date d'inscription : 10/02/2013
Sujet: Re: help!!! python qui ne mange plus depuis 9mois Dim 02 Juin 2013, 23:23
Et tu as proposé combien de proies à ton python depuis 10 jours pour qu'il mange une souris adulte?