Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pogonas repas blatte ?! | |
| | Auteur | Message |
---|
Zecrime Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Île de france Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Pogonas repas blatte ?! Lun 13 Mai 2013, 13:37 | |
| Je voulais savoir une petite question peut être bete.. mes je peux mettre des blattes dans la crikettpen (boite a grillon) pour le repas de mes pogos? biensur sans grillon (apart si on peux melanger grillon et blatte dans le meme truk ?) |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Pogonas repas blatte ?! Lun 13 Mai 2013, 14:09 | |
| |
| | | Zecrime Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Île de france Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Pogonas repas blatte ?! Lun 13 Mai 2013, 14:40 | |
| c'est pas se que j'ai demandez mdrr je voulez savoir si je peux les mettre dans la crikettepen et si je peux les separez ou les mettre en meme temp que les grillons ? :s |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Pogonas repas blatte ?! Lun 13 Mai 2013, 15:20 | |
| |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Pogonas repas blatte ?! Lun 13 Mai 2013, 17:18 | |
| Comme Néo ! Non seulement, si les blattes s'échappent, elles peuvent squatter le terra, mais pire encore selon moi, ta maison/ton appart. Les blattes n'ont pas besoin de chaleur pour vivre et se reproduire, n'ont pas besoin de lumière non plus, ça marche tout seul... Donc les blattes, pour les stocker c'est dans des boîtes bien fermées et à distribuer à la pince, une à une, pour éviter que ça aille se cacher quelque part. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: Pogonas repas blatte ?! Lun 13 Mai 2013, 17:23 | |
| |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Pogonas repas blatte ?! Lun 13 Mai 2013, 17:32 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- Si si les Blattes que l'on donne ont besoins de chaleur, mais une habitation est remplie de source de chaleur...
Oui enfin, je voulais dire par là, pas besoin de chauffer à 28°C quoi. J'en avais cet hiver, à 18°C (t° de la pièce, sans chauffage), ça se reproduisait encore bien ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: Pogonas repas blatte ?! Lun 13 Mai 2013, 18:39 | |
| |
| | | Jordan73 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 366 Age : 29 Localisation : Savoie Loisirs/Humeur : Reptile et a fond dans la moto. Gazzzz Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Pogonas repas blatte ?! Lun 13 Mai 2013, 19:27 | |
| Et je peu vous dire que c'est vraiment super nul d'avoir des blattes qui ce balade dans sont apparte car elle s'échappait de mon terra |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pogonas repas blatte ?! | |
| |
| | | | Pogonas repas blatte ?! | |
|