Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Rhaco et écorce de bouleau?? | |
| | Auteur | Message |
---|
sherab Amateur de geckonidés et zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 298 Age : 44 Localisation : 11 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Rhaco et écorce de bouleau?? Sam 11 Mai 2013, 19:38 | |
| Bonsoir à tous,
Avez vous une contre indication concernant l'utilisation d'écorce de bouleau pour un terrarium de rhaco...?? Il me semble pas que cela soit un problème mais je prefère avoir votre avis!!
Au plaisir de vous lire!
|
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Rhaco et écorce de bouleau?? Sam 11 Mai 2013, 23:02 | |
| j'imagine que tu prévoies d'utiliser des gros morceaux, pour faire des cachettes par exemple ? pas au sol sur le substrat en petits copeaux? En grosse écorce : pas de problème. Une fois fait, mets-nous des photos, j'adore cette écorce, ça va faire joli. utilisation en petits copeaux : à éviter : même si les rhacos sont plutôt adroits et vont rarement au sol, ce serait dommage qu'ils en ingèrent par erreur et que ça fasse une occlusion (valable pour tous les copeaux) A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | sherab Amateur de geckonidés et zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 298 Age : 44 Localisation : 11 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Rhaco et écorce de bouleau?? Dim 12 Mai 2013, 14:48 | |
| Oui c'est pour la décoration pas en petits bouts... J'ai trouvé de vieux tronc en forêt dont il ne restait quasiment que l'écorce! Pour les photos ce sera avec plaisir... Pour le moment le terra est en cours de vernissage donc ç'est pas pour tout de suite! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhaco et écorce de bouleau?? | |
| |
| | | | Rhaco et écorce de bouleau?? | |
|