| Avis sur Reptilia.nl ? | |
|
+6XOxoNEMS93oxOX lito Fenchurch Bib0 mejdinho zezette épouse X 10 participants |
Auteur | Message |
---|
zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 42 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Avis sur Reptilia.nl ? Lun 06 Mai 2013, 16:10 | |
| Bonjour,
Je voulais savoir si parmi vous il y en a qui ont eu affaire, de près ou de loin, à Reptilia.nl.
Leur portail internet présente tout un tas d'espèces dispos, certaines étant plutôt rares à trouver d'ailleurs, et parfois à un prix défiant toute concurrence.
Donc de suite, ça me parait un peu "suspect", mais je me trompe peut-être...
Donc je suis preneuse d'avis.
Merci ! |
|
| |
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| |
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Avis sur Reptilia.nl ? Lun 06 Mai 2013, 18:03 | |
| Je dois vraiment être nulle parce qu'à part du matériel, je trouve rien Bon en même temps, je comprends rien, ça peut m'excuser. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| |
| |
Nombre de messages : 1333 Age : 42 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Avis sur Reptilia.nl ? Lun 06 Mai 2013, 21:14 | |
| Il faut que tu cliques sur "terrarium dieren" Bib0.
Oui impressionnant hein, un véritable catalogue... |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Avis sur Reptilia.nl ? Lun 06 Mai 2013, 21:55 | |
| Et pas mal de NC (Nakweek" dans "Land")... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: flamands Lun 06 Mai 2013, 22:41 | |
| La terrario est bien dévellopé en flandre et moins axé sur les phases et braqué sur certaines espèces que les français, il y a 2 fois plus d'amphibiens qu'a la F.T . Après il faut voir l'état des bêtes et si leur site est tenu à jour... Et le prix des bêtes parfois 125 euro pour Lepidobatrachus laevis 49 à la F.T et 40 en bourse. |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur Reptilia.nl ? Lun 06 Mai 2013, 23:00 | |
| - Fenchurch a écrit:
- Et pas mal de NC (Nakweek" dans "Land")...
A+ Fenchurch Merci, c'est bon à savoir, je me posais la question justement. |
|
| |
XOxoNEMS93oxOX Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Prague Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Avis sur Reptilia.nl ? Mer 08 Mai 2013, 12:30 | |
| |
|
| |
freemanali Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : moselle Emploi : fonctionnaire hospitalier Loisirs/Humeur : toujours de bonne humeur !!! Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Avis sur Reptilia.nl ? Mer 08 Mai 2013, 14:15 | |
| Les prix sont hallucinant, c'est limite donné pour certaine especes !!! |
|
| |
lois9 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 361 Age : 26 Localisation : belgique(namur) Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : HOMMAGE PAUL WALKER Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Avis sur Reptilia.nl ? Mer 08 Mai 2013, 21:06 | |
| le em coutent rien!!!!!!! |
|
| |
lois9 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 361 Age : 26 Localisation : belgique(namur) Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : HOMMAGE PAUL WALKER Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Avis sur Reptilia.nl ? Mer 08 Mai 2013, 21:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur Reptilia.nl ? Jeu 09 Mai 2013, 13:47 | |
| |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Avis sur Reptilia.nl ? Jeu 09 Mai 2013, 16:10 | |
| - lois9 a écrit:
- c'est en belgique?
En général, les trucs.nl c'est aux Pays-Bas. En Belgique c'est plutôt .be Et en France c'est .fr C'est rigolo |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Avis sur Reptilia.nl ? Jeu 09 Mai 2013, 17:51 | |
| - Phelsumalain a écrit:
- En général, les trucs.nl c'est aux Pays-Bas.
Bizarre, j'aurais parié sur .pb C'est bon, pas tapé, je m'en vais ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Avis sur Reptilia.nl ? Jeu 09 Mai 2013, 18:17 | |
| - Bib0 a écrit:
- Phelsumalain a écrit:
- En général, les trucs.nl c'est aux Pays-Bas.
Bizarre, j'aurais parié sur .pb
C'est bon, pas tapé, je m'en vais ben non comme sur les voitures, bibo NL = n'ho llande ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur Reptilia.nl ? | |
| |
|
| |
| Avis sur Reptilia.nl ? | |
|