Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

normal ou pas (casque craquelé sur calyptratus)

2 participants
AuteurMessage
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara

Masculin Age : 65
Emploi : retraité

normal ou pas (casque craquelé sur calyptratus) Empty
MessageSujet: normal ou pas (casque craquelé sur calyptratus)   normal ou pas (casque craquelé sur calyptratus) Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 22:56

voilà, le casque de mon caly de 6 mois me parait craquelé, est ce normal ou pourrait il s'agir de déshydratation.
je trouve aussi que sa couleur est plutôt sombre, jamais de couleurs vives, on m'a conseillé d'augmenter le point chaud ce que j'ai fait mais je ne vois pas trop d'amélioration .

normal ou pas (casque craquelé sur calyptratus) Img_1342

normal ou pas (casque craquelé sur calyptratus) Img_1211

normal ou pas (casque craquelé sur calyptratus) Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

normal ou pas (casque craquelé sur calyptratus) Signat10

Dernière édition par HogTara le Mer 02 Nov 2016, 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
__NiCo__
Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
__NiCo__

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: normal ou pas (casque craquelé sur calyptratus)   normal ou pas (casque craquelé sur calyptratus) Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 00:19

J'imagine que sur la photo 2 tu sais ce que c'est les craquelures Razz
C'est rien les petits espaces entre les écailles mais par contre il est vrai qu'il a peut être un peu soif, mais sans grande gravité.

Pour la couleur, tes températures sont bonnes, la luminosité aussi...est-ce qu'il est particulièrement flippé comme animal ? Il voit tes boas peut être ?
Après, si tous semble correct, je ne m’inquiéterais pas trop moi. Le soleil lui ferra peut-être ressortir son beau vert Very Happy
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara

Masculin Age : 65
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: normal ou pas (casque craquelé sur calyptratus)   normal ou pas (casque craquelé sur calyptratus) Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 10:03

__NiCo__ a écrit:
J'imagine que sur la photo 2 tu sais ce que c'est les craquelures Razz

oui, cette photo c'était juste pour montrer quand il est le plus clair Razz

C'est rien les petits espaces entre les écailles mais par contre il est vrai qu'il a peut être un peu soif, mais sans grande gravité.

il a deux pulvérisations par jour + le goutte à goutte l'après midi, je ne le vois pa boire mais je ne suis pas devant le terra tout le temps

Pour la couleur, tes températures sont bonnes, la luminosité aussi...est-ce qu'il est particulièrement flippé comme animal ? Il voit tes boas peut être ?

non il ne voit aucun autre animal, par contre oui je le trouve peureux, aussitôt qu'il m'entend il se planque le long d'une branche, il ne prend pas les criquets à la pince

Après, si tous semble correct, je ne m’inquiéterais pas trop moi. Le soleil lui ferra peut-être ressortir son beau vert Very Happy

en espérant que le temps pourri ne continue pas Laughing

normal ou pas (casque craquelé sur calyptratus) Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

normal ou pas (casque craquelé sur calyptratus) Signat10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: normal ou pas (casque craquelé sur calyptratus)   normal ou pas (casque craquelé sur calyptratus) Icon_minitime

normal ou pas (casque craquelé sur calyptratus)
Page 1 sur 1