Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| normal ou pas (casque craquelé sur calyptratus) | |
| | Auteur | Message |
---|
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: normal ou pas (casque craquelé sur calyptratus) Sam 04 Mai 2013, 22:56 | |
|
Dernière édition par HogTara le Mer 02 Nov 2016, 20:25, édité 2 fois |
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: normal ou pas (casque craquelé sur calyptratus) Dim 05 Mai 2013, 00:19 | |
| J'imagine que sur la photo 2 tu sais ce que c'est les craquelures C'est rien les petits espaces entre les écailles mais par contre il est vrai qu'il a peut être un peu soif, mais sans grande gravité. Pour la couleur, tes températures sont bonnes, la luminosité aussi...est-ce qu'il est particulièrement flippé comme animal ? Il voit tes boas peut être ? Après, si tous semble correct, je ne m’inquiéterais pas trop moi. Le soleil lui ferra peut-être ressortir son beau vert |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: normal ou pas (casque craquelé sur calyptratus) Dim 05 Mai 2013, 10:03 | |
| - __NiCo__ a écrit:
- J'imagine que sur la photo 2 tu sais ce que c'est les craquelures
oui, cette photo c'était juste pour montrer quand il est le plus clair
C'est rien les petits espaces entre les écailles mais par contre il est vrai qu'il a peut être un peu soif, mais sans grande gravité.
il a deux pulvérisations par jour + le goutte à goutte l'après midi, je ne le vois pa boire mais je ne suis pas devant le terra tout le temps
Pour la couleur, tes températures sont bonnes, la luminosité aussi...est-ce qu'il est particulièrement flippé comme animal ? Il voit tes boas peut être ?
non il ne voit aucun autre animal, par contre oui je le trouve peureux, aussitôt qu'il m'entend il se planque le long d'une branche, il ne prend pas les criquets à la pince
Après, si tous semble correct, je ne m’inquiéterais pas trop moi. Le soleil lui ferra peut-être ressortir son beau vert en espérant que le temps pourri ne continue pas ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: normal ou pas (casque craquelé sur calyptratus) | |
| |
| | | | normal ou pas (casque craquelé sur calyptratus) | |
|