Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Photos du stage du 22 au 28 avril 2013 | |
|
+13Cara gugute60 Raphaël Droopy22 Phelsumalain tchomax jojo-ems Bibi62 coyote mejdinho Gwalchafed Fenchurch Bib0 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Photos du stage du 22 au 28 avril 2013 Dim 28 Avr 2013, 23:25 | |
| Rappel du premier message : - Patrick de Tourcoing a écrit:
Participants :
Premier rang, accroupis, de gauche à droite: Lusthilde, JR. Deuxième rang, de gauche à droite : Cara59, Phelsumalain, Fenchurch, Mejdinho et son crâne de lapin, Bib0. Dans le fond, de gauche à droite : Patrick de Tourcoing, Marvin, Bibi62 cachée derrière Fenchurch, Raphdev, Baptiste, Droopy22, Coyote et Arnaud. Bon, les premières photos ! LUNDI Chez David, pas pris beaucoup de photos, juste le Broghammerus reticulatus. Avec Patrick, Damien et Fen. Avec Coyote, Mejdi, Raphdev et Baptiste. Au Museum d'histoire naturelle de Tournai. Oplurus cuvieri
Spilotes pullatus
Epicratus subflavus
MARDIReptilis. Incubateur Ponte de Python regius
Ponte de Pantherophis guttatus
Sexage, mâle Pituophis
Sexage, femelle Pituophis
Sexage, mâle Python regius
Sexage, queue longue, mâle Boa constrictor imperator adulte Sexage, queue courte, femelle Boa constrictor imperator adulte Sexage, mâle Eublepharis macularius
Sexage, femelle Eublepharis macularius ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Dernière édition par Bib0 le Lun 29 Avr 2013, 10:27, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Photos du stage du 22 au 28 avril 2013 Jeu 02 Mai 2013, 23:10 | |
| oui c'est sûr mais en même temps, ça nous a appris un tas de trucs donc pas mort inutilement ! J'aurais sans doute réagi comme Lilian même si c'est toujours pénible de perdre une bête qu'on a élevé. |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Photos du stage du 22 au 28 avril 2013 Jeu 02 Mai 2013, 23:23 | |
| - masni a écrit:
- Merci pour la vidéo - je suis content que cet animal ne soit pas mort inutilement.
Lilian Merci à toi Lilian pour nous avoir accueillis aussi sympathiquement, et montré toutes ces bêtes fabuleuses, à cause de toi je vais mettre du colubridae sur ma liste... Je te souhaite plein de réussite dans l'élevage de ton petit hog! |
| | | snakeforce Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Photos du stage du 22 au 28 avril 2013 Ven 03 Mai 2013, 00:25 | |
| bonsoir . merci a mej pour la video , a lilian pour la béte , et a tous les intervenents , tres bonne video et tres interessante . bon week a toutes et tous . |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Photos du stage du 22 au 28 avril 2013 Ven 03 Mai 2013, 14:42 | |
| |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| | | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Photos du stage du 22 au 28 avril 2013 Sam 04 Mai 2013, 00:23 | |
| Organiser des trucs sympas, j'ai vu, c'est sympa... Le truc c'est que lâcher le boulot une journée à la rigueur...plus j'attends d'être plus riche.... |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
| Sujet: Re: Photos du stage du 22 au 28 avril 2013 Sam 04 Mai 2013, 09:01 | |
| oui je te comprends , l'argent est toujours le nerf de la guerre ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du stage du 22 au 28 avril 2013 | |
| |
| | | | Photos du stage du 22 au 28 avril 2013 | |
|