Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Salut, moi c'est reptigo96 | |
|
+7thor666 Jordan73 Neotokyo2030 josuetimp Régine Patrick de Tourcoing reptigo96 11 participants | Auteur | Message |
---|
reptigo96 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Anderlues (Belgique) Emploi : Etudiant assistant vétérinaire Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Salut, moi c'est reptigo96 Mer 24 Avr 2013, 02:07 | |
| Salut, Moi c'est Logan, allias reptigo96. Je suis un jeune de 16 (bientôt 17 le 21 mai), habitant à Anderlues en Belgique. Passionné par la terrariophilies depuis ma petite enfance, cela fait plus ou moins 3 ans que je suis véritablement dedans, notamment grâce a l'hébergement d'une gutt femelle d'un de mes amis qui ne savait plus s'en occuper (hélas mort de vieillesse.) Pour l'instant (oui pour l'instant, le virus terrario a fait ses preuves, ma mère ne veut pas que je récupérés mes bêtes une fois que je partirais de chez elle ) je possède une pantherophis guttatus guttatus mâle amélanistic ainsi qu'un couple de pogonas vitticceps. Le tous dans un 150/60/60 pour les pogonas ainsi qu'un 60/45/45 pour la gutt (merci maman de m'avoir défoncer mon 80 de long , encore heureux qu'elle est jeune. ) Pour mes projets futurs une fois seul, ben on recommence tous a zéro alors, les terras ainsi que les décors seront faits par mes soins, pour les bêtes, on verra. J'ai déjà une petites liste dans ma tête, mais d'ici là, elle aura peut-être changé. Sinon, je dessine aussi de temps en temps (en simple amateurs.) mon avatar est justement une de mes créations. Depuis mes 4 ans je pratique aussi le judo, ju-jitsu et depuis l'année dernière mais j'ai arrêtés, le MMA. Sinon, je m’intéresse un peu a tous, je lis pas mal aussi,... Bref mes centres d’intérêts en plus de la terrariophilies sont divers est variés et mon insomnie m'aide de ce côtés là, travail de la journée, plaisir et découverte la nuit (ou du moins une parties de la nuit.) Pourquoi ais-je choisi ce forum? Je suis aussi inscrit sous le même pseudos sur un autre site, mais cela fait deux jours que le serveur plante, et en n'en recherchant un autre, je suis tombé sur celui-ci. Et je dois dire qu'il ma plutôt plu. Voilà, merci au membres qui auront eu le courage de lire ma description (plutôt longue je trouve) et a bientôt sur le forum. A plus et amicalement, Reptigo96
Dernière édition par reptigo96 le Mer 24 Avr 2013, 07:55, édité 1 fois |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Salut, moi c'est reptigo96 Mer 24 Avr 2013, 07:30 | |
| Jolie présentation. Bienvenue chez les Dragons. |
| | | reptigo96 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Anderlues (Belgique) Emploi : Etudiant assistant vétérinaire Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Salut, moi c'est reptigo96 Mer 24 Avr 2013, 07:54 | |
| Merci |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Salut, moi c'est reptigo96 Mer 24 Avr 2013, 09:02 | |
| |
| Sujet: Re: Salut, moi c'est reptigo96 Mer 24 Avr 2013, 09:06 | |
| |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Salut, moi c'est reptigo96 Mer 24 Avr 2013, 13:42 | |
| Bienvenue chez les Dragons
|
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Salut, moi c'est reptigo96 Mer 24 Avr 2013, 14:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, moi c'est reptigo96 Mer 24 Avr 2013, 15:20 | |
| Bienvenue à toi Je dessine aussi un peu à mes heures perdues Est-ce que tu es sur deviantart ? Que je te suive si c'est le cas ^^ |
| | | Jordan73 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 366 Age : 29 Localisation : Savoie Loisirs/Humeur : Reptile et a fond dans la moto. Gazzzz Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Salut, moi c'est reptigo96 Mer 24 Avr 2013, 16:03 | |
| |
| Sujet: Re: Salut, moi c'est reptigo96 Mer 24 Avr 2013, 16:34 | |
| Merci,
au risque de passer pour un con, deviantart, c'est le dessin sur ordi via tablette ou on caricature des persos (je pense que c'est un mot qui revient souvent niveau manga?)?
Pour ma part, je dessine principalement de visu avec un support (livre, ou sur mon ordi) et sur feuille (l'aspect de mon dessin est du au pixel que j'ai du adapter), mais je dois t'avouer que ce dessin est le plus réussi, les autres ont beaucoup plus de défauts. Ce que je dessine, principalement des mangas (high school of the dead, higurashi, naruto, fairy tail,...) et quelques fois des oiseaux.
Je vais tacher d'en retrouver quelques uns si cela t'intéresse, et je pensais me remettre a tâter de la feuille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, moi c'est reptigo96 Mer 24 Avr 2013, 16:44 | |
| Non, deviantart c'est un site où les gens postent leurs oeuvres (tout ce qui a rapport avec la création artistique en fait, dessin, photos, réalisations manuelles, ...), ya des petits concours de temps en temps, tout ça quoi. Ya aussi énormément de tutoriels pour s'améliorer en dessin, c'est une vraie mine d'or pour ça ^^
Moi je dessine aussi sur feuille, c'est ce qu'il y a de plus agréable je trouve. Depuis 2 ans j'ai une tablette par contre, donc je met en couleur sur le pc. Je suis pas hyper bonne et j'ai peu de temps pour dessiner, mais bon, je progresse lentement mais surement ^^ |
| Sujet: Re: Salut, moi c'est reptigo96 Mer 24 Avr 2013, 17:57 | |
| Ah ouai, connaissais pas! J'irais sans doutes faire un tour voir ce qui en ressort, il doit avoir pas mal de belles réalisations. Pour ce qui est du dessin sur feuilles, je dois dire que je n'ais jamais eu l'occasion de dessinais sur tablette, mais j'ai l'impression que cela est plus compliqué. Et les tutos pourrait m'aider, même si il n'y a quant dessinant encore et toujours que l'on s'améliore, une petite aide de temps en temps n'est pas de refus. Merci de m'avoir fait découvert ce site, a bientôt sur celui-ci et peut-être l'autre |
| | | thor666 Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
Nombre de messages : 2102 Age : 51 Localisation : CALVADOS Emploi : aide de cuisine Loisirs/Humeur : CUISINE Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Salut, moi c'est reptigo96 Mer 24 Avr 2013, 19:29 | |
| |
| Sujet: Re: Salut, moi c'est reptigo96 Mer 24 Avr 2013, 19:52 | |
| Merci |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Salut, moi c'est reptigo96 Mer 24 Avr 2013, 20:35 | |
| Bienvenue chez les Dragons. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Salut, moi c'est reptigo96 Ven 26 Avr 2013, 08:40 | |
| Sois le bienvenue sur le forum Logan ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Salut, moi c'est reptigo96 Ven 26 Avr 2013, 17:11 | |
| Bonjour Logan! Sois le bienvenu chez les Dragons ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Salut, moi c'est reptigo96 Sam 27 Avr 2013, 15:41 | |
| Belle présentation et jolie coup de crayon en effet ... Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, moi c'est reptigo96 | |
| |
| | | | Salut, moi c'est reptigo96 | |
|