Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pouf | |
| | Auteur | Message |
---|
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Pouf Lun 24 Oct 2005, 23:08 | |
| Salut à tous! Moi aussi je rêve d'envahir le monde....connu sous le même pseudo sur d'autres forums, je suis ven trîner aux basques de mon poteau thorr.
Sexé masculin, âgé de 19 ans, étudiant en Bio, j'habite la campagne, pas très loin de Lille avec mes chevaux, chiens, chats et autres besioles plus exotiques. Fortement engagé dans la protection de notre planéte et de ses habitants, j'adore le rock ( et d'autres musiques aussi..), le cinéma, le modélisme de Wargames, l'équitation...
Je maintiens actuellement un "couple" de Cordylus tropidosternum et un trio d'Ambystoma tigrinum, et je me prépare à accueillir des Rhacodactylus ciliatus....en plus tard j'espéres d'autres bestioles (sauriens et amphibiens)....
A bientôt. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Pouf Lun 24 Oct 2005, 23:54 | |
| Alors là je suis ravi de te compter parmi nous!Mais tu m'as devancé!Bienvenue à toi Pouf 1er Roi des Terres de Ch'Nord et bon forum. P.S.:n'oublies pas de ramener des copines,si ça continue on va finir uniquement entre mâles dans ce lieu |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Pouf Mar 25 Oct 2005, 11:50 | |
| |
| | | Arwen8 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Pouf Mar 25 Oct 2005, 23:42 | |
| OUAIS BIENVENUE A TOI !!! |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Pouf Mer 26 Oct 2005, 19:43 | |
| Oh non pas elle.... |
| | | solleilla Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 55 Localisation : Tours 37 Emploi : recherche d'emploi dans lanimation Loisirs/Humeur : loisirs créatifs et les animaux Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Pouf Mer 26 Oct 2005, 20:04 | |
| |
| | | Arwen8 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Pouf Mer 26 Oct 2005, 20:07 | |
| Si c'est bien moi mais qui avait commencé à m'embêter l'autre jour hein C 'est plutôt moi qui devrait dire oh non pas lui Aller bienvenue encore à toi |
| | | Ribellu47 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 89 Localisation : 47 villeneuve sur lot Emploi : marechal ferrant Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Pouf Mer 26 Oct 2005, 20:10 | |
| bienvene |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouf | |
| |
| | | | Pouf | |
|