Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Problème sur la patte arrière de mon lapin:/ Avez-vous déjà eu ce souci ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ReptileLove Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Lille Emploi : Le bien être de mes amours <3 Loisirs/Humeur : L'état de mes bêtes reflète mon humeur <3 Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Problème sur la patte arrière de mon lapin:/ Avez-vous déjà eu ce souci ? Ven 19 Avr 2013, 15:15 | |
| Voilà, en sortant mon lapin toute à l’heure, elle s’est couché dans mon lit, j’en ai profité pour couper ses griffes, et voilà ce que j’ai remarquer sur sa patte arrière droite :s Je ne sais pas du tout ce que c’est :( quelqu’un aurait-il une idée ? J’ai mis de l’éosine en attendant vos réponses. C’est dure au toucher, et quand j’y touche elle n’a pas mal, elle ne c’est pas cogné la patte non plus :s J’espère que vous pourrez m’aider, car sur mes trois lapines, c’est la première fois que je voit sa :/ Cordialement Aurélie Voici les photos : |
| | | thor666 Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
Nombre de messages : 2102 Age : 51 Localisation : CALVADOS Emploi : aide de cuisine Loisirs/Humeur : CUISINE Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Problème sur la patte arrière de mon lapin:/ Avez-vous déjà eu ce souci ? Ven 19 Avr 2013, 23:07 | |
| elle a du se piquer sur quelque chose ,sa ressemble à un abcès sec va voir ton veto et poste ta question dans la rubrique vétérinaire tu aura plus de chance d'avoir des réponse |
| | | ReptileLove Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Lille Emploi : Le bien être de mes amours <3 Loisirs/Humeur : L'état de mes bêtes reflète mon humeur <3 Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Problème sur la patte arrière de mon lapin:/ Avez-vous déjà eu ce souci ? Sam 20 Avr 2013, 06:48 | |
| merci beaucoup de votre reponse si rapide je vais le mettre dans l'autre rubrique alors ^^ encore faut-il que je la trouve mdrr |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Problème sur la patte arrière de mon lapin:/ Avez-vous déjà eu ce souci ? Sam 20 Avr 2013, 14:54 | |
| Déplacé dans la section questions véto ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Problème sur la patte arrière de mon lapin:/ Avez-vous déjà eu ce souci ? Dim 26 Mai 2013, 20:03 | |
| Très en retard, mais bon.
Quel est ton substrat? Peut être juste de la corne, ou une Pododermatite, infection des pieds chez les rongeurs maintenus dans de la litière trop peu entretenue ou inadaptée (copeaux de pin par ex...) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème sur la patte arrière de mon lapin:/ Avez-vous déjà eu ce souci ? | |
| |
| | | | Problème sur la patte arrière de mon lapin:/ Avez-vous déjà eu ce souci ? | |
|