Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| la poisse continue | |
| | Auteur | Message |
---|
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: la poisse continue Mar 16 Avr 2013, 07:08 | |
| je suis degoutée cela fait 3 oeufs que je perds a 1 semaine de l eclosion ! j 'ai un oeuf qui devait eclore vers le 25 avril est ce matin ju l'ai retrouvée plein de gouttelettes , je l'ai ouvert et rebelotte comme les derniere fois le bebe bien formé mais mort a l interieur !! je comprend vraiment pas |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: la poisse continue Mar 16 Avr 2013, 09:56 | |
| Arf... Peux-tu décrire précisément comment tu les incubes ? Question bête, mais pourquoi ouvres-tu les oeufs au lieu d'attendre qu'ils éclosent ou qu'ils moisissent ? Courage à toi en tout cas... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: la poisse continue Mar 16 Avr 2013, 12:19 | |
| - Valy a écrit:
- je suis degoutée cela fait 3 oeufs que je perds a 1 semaine de l eclosion ! j 'ai un oeuf qui devait eclore vers le 25 avril est ce matin ju l'ai retrouvée plein de gouttelettes , je l'ai ouvert et rebelotte comme les derniere fois le bebe bien formé mais mort a l interieur !! je comprend vraiment pas
Tu sais même quand des gouttelettes tombent sur les oeufs ça ne les condamne pas pour autant! J'ai lu bien des fois que cela pouvait être fatal pour les oeufs, mais cela arrive régulièrement que des gouttes tombes sur mes oeufs sans que ceux-ci pourrissent ou autre. Quand tu vois qu'il y a une goutte sur un oeuf tu le prends délicatement et tu ressuies avec un sopalin. C'est ce que je fais et jamais eu de problèmes! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: la poisse continue Mar 16 Avr 2013, 15:31 | |
| - Lusthilde a écrit:
Tu sais même quand des gouttelettes tombent sur les oeufs ça ne les condamne pas pour autant! Oui, je suis de ton avis. D'où ma question : pourquoi l'ouvrir ? Surtout si les gouttelettes n'ont été vues qu'une seule fois.... Personnellement, je n'incise jamais un oeuf, à moins qu'il devienne vraiment pourri de sorte qu'il n'y ait aucun doute que le petit est mort... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: la poisse continue Mar 16 Avr 2013, 15:43 | |
| j incube en frigo herp a 26 ° et 80 d hygro , mon oeuf etait tout mou et completement humide avec plein de grosses gouttes. avant d ouvrir j'ai mirer l oeuf et vu aucun mouvement par contre depuis 2 jours j avais appercu comme un petit trou sur le coté . j ai un peu paniquer et je me suis dit il arrive pas a sortir !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la poisse continue | |
| |
| | | | la poisse continue | |
|