Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Eclosion tribolonotus novaeguinea | |
| | Auteur | Message |
---|
michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Eclosion tribolonotus novaeguinea Lun 15 Avr 2013, 11:13 | |
| Voilà, j'ai eu une nouvelle éclosion de Tribolonotus novaeguinea; cette fois j'ai mis ma carte dans l'appareil! lol |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Eclosion tribolonotus novaeguinea Lun 15 Avr 2013, 14:05 | |
| |
| | | Grimnar Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Gironde Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Eclosion tribolonotus novaeguinea Lun 15 Avr 2013, 14:41 | |
| Félicitations Michèle ! L'oeuf était en incubateur ? |
| | | michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Eclosion tribolonotus novaeguinea Lun 15 Avr 2013, 15:10 | |
| merci! non l'oeuf a été incubé dans le terra; étant donné que la 1ere fois j'ai eu une bonne surprise dans le terra alors que je ne m'y attendais pas du tout, j'ai laissé faire "mère nature" et ça marche très bien comme ça!! lol je suppose que ça doit être un peu plus long q'en incubateur, mais ce n'est pas un problème pour moi... |
| | | Grimnar Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Gironde Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Eclosion tribolonotus novaeguinea Lun 15 Avr 2013, 18:31 | |
| Ah super ça ! Je suis moi aussi partisan de ce genre de méthode, surtout avec ce genre d'espèce où les parents ne semblent pas une menace pour les jeunes, au contraire. En espérant que le premier se porte bien. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Eclosion tribolonotus novaeguinea Lun 15 Avr 2013, 18:39 | |
| hihi ! il fait un peu "Krakoukass", non ? Félicitations ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Eclosion tribolonotus novaeguinea Lun 15 Avr 2013, 21:19 | |
| il était marrant, car il poussait des petits cris quand je l'ai pris pour le photographier... du coup, je n'ai pas trop insisté...lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclosion tribolonotus novaeguinea | |
| |
| | | | Eclosion tribolonotus novaeguinea | |
|