Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| help gecko | |
| | Auteur | Message |
---|
lois9 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 361 Age : 26 Localisation : belgique(namur) Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : HOMMAGE PAUL WALKER Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: help gecko Ven 12 Avr 2013, 20:29 | |
| slt,j'ai remarqué ce matin que mon male léopard avait son cloaque très gonflé et rouge du coté gauche,je l'ai isolé,que ce que ca pourrai etre?inflamation,infection.il est seul dans un bac de 40 sur 20 depuis ce matin. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: help gecko Sam 13 Avr 2013, 14:29 | |
| Il est maintenu sur du sable ? Il mange bien ? Il fait ses ? Quelle température dans le terrarium pour le jour et la nuit ? Présence d'UV ? Quelle % ? Quelle phase ton gecko ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | lois9 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 361 Age : 26 Localisation : belgique(namur) Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : HOMMAGE PAUL WALKER Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: help gecko Sam 13 Avr 2013, 17:05 | |
| sable,il mange,pleine forment et caca bien,il a du ouvrir son cloaque et des crasses sont rentrées. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | lois9 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: help gecko Dim 14 Avr 2013, 11:34 | |
| |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: help gecko Jeu 02 Mai 2013, 19:51 | |
| Et comment va-til maintenant ? Mieux ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help gecko | |
| |
| | | | help gecko | |
|