Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Taille d'un terra de bebe Pr | |
| | Auteur | Message |
---|
Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Taille d'un terra de bebe Pr Mer 10 Avr 2013, 15:00 | |
| Je voudrais juste savoir quelle est la taille d'une fauna box idéale pour un bebe pr merci et A+ |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Taille d'un terra de bebe Pr Mer 10 Avr 2013, 15:04 | |
| 120x50x50 Sinon 25x40x15. ______________________________________________________________________ |
| | | Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Taille d'un terra de bebe Pr Mer 10 Avr 2013, 15:11 | |
| Du genre de ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et il reste combien de temps dedans???????????? |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Taille d'un terra de bebe Pr Mer 10 Avr 2013, 15:54 | |
| Le temps d'une quarantaine... le mien il est resté dedans le temps d'un trajet en voiture puis.... 120x50x50 direct en sortant de la voiture. ______________________________________________________________________ |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Taille d'un terra de bebe Pr Mer 10 Avr 2013, 16:19 | |
| - Droopy22 a écrit:
- Le temps d'une quarantaine... le mien il est resté dedans le temps d'un trajet en voiture puis.... 120x50x50 direct en sortant de la voiture.
A condition que ça soit TRES bien aménagé, blindé en cachettes etc... Si y'a une cachette et une branche, clair que le grand terra ne va pas le faire. Je préfère préciser, au cas où ça ne semblerait pas évident pour quelqu'un ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | | Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
| Sujet: Re: Taille d'un terra de bebe Pr Mer 10 Avr 2013, 19:25 | |
| Je pensais qu'une fauna aurai pus lui faire plus longtemps . Je pensais le mettre dedans jusqu'a ce qu'il est 6 mois |
| Sujet: Re: Taille d'un terra de bebe Pr Mer 10 Avr 2013, 19:30 | |
| Ah ouais mais non, tu dois pas bien te rendre compte de la taille qu'il fera à 6 mois, c'est pas énorme non plus mais bien trop pour une fauna. Pi aucun gradient, aucun moyen de mettre réellement des cachettes. Si c'est un projet, reporte le. Faune box pendant 6 mois... ça s'apparente à une maintenance en rack. ______________________________________________________________________ |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Taille d'un terra de bebe Pr Mer 10 Avr 2013, 20:45 | |
| Ca fait trop juste effectivement. Par contre, rien ne t'oblige à prendre de suite un grand terrarium. Quelque chose comme 60x45x45 par exemple, si tu arrives à en trouver un dans les petites annonces d'occasion, ça vaut le coup pour quelques mois. Ca te laissera le temps de préparer tranquillement le terra définitif. Mais juste une chose, si tu cherches à trouver "moins cher" pour pas trop dépenser, oublies. Entre le thermostat (50€ en moyenne, plus ou moins selon les modèles/les offres), de quoi chauffer (mini 30€ selon ce pour quoi tu optes), les cachettes, les branches, le substrat, l'éclairage.. Et le terra, ben, oui, un terra revient cher au cumul. Il vaut mieux dans ce cas s'impatienter un peu mais au moins avoir le temps de prendre TOUT le nécessaire. En terrariophilie, il n'y a pas de bonnes économies. Il vaut mieux alors reporter le projet, mais sur le matériel on ne lésine pas ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: Taille d'un terra de bebe Pr Mer 10 Avr 2013, 20:51 | |
| Non je cherche pas a faire des économie.De toute façon je ne l'aurai pas avant octobre.Un terra de 75-80/40/40 ça conviendrait a votre avis. Je veux surtout prendre tout le matériel nécessaire(thermostats...etc) Merci beaucoup.A+ |
| Sujet: Re: Taille d'un terra de bebe Pr Mer 10 Avr 2013, 20:57 | |
| Oui un terra de cette dimension conviendrait pour quelques mois. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: Taille d'un terra de bebe Pr Jeu 11 Avr 2013, 12:27 | |
| |
| Sujet: Re: Taille d'un terra de bebe Pr Jeu 11 Avr 2013, 12:32 | |
| 80x40x40 ca peut même tenir jusqu'à un an. ______________________________________________________________________ |
| Sujet: Re: Taille d'un terra de bebe Pr Jeu 11 Avr 2013, 12:52 | |
| Coll alors. Et le substrat???Je suppose que ce n'est pas le meme que pour une gutt??? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille d'un terra de bebe Pr | |
| |
| | | | Taille d'un terra de bebe Pr | |
|