| Mitchell | |
|
+5Thorrshamri Acrius le russe Snaofire spike 9 participants |
Auteur | Message |
---|
spike Suppo de Satan
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : cambrai Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : terrario ... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Mitchell Mer 23 Nov 2005, 20:13 | |
| Salut a tous, bon bein pour ceux qui me connaissent (le russe....) pas besoin de faire une présentatation mais pour ceux qui me connaissent pas, comme mon pseudo l'indique on m'appelle Mitchell allez savoir pourquoi!!!
Bon bein je possede un elaphe guttata lavender depuis le mois de juin ... je m'interesse plus aux elaphes c'est plus facile a entretenir selon moi!!!!
Je suis lyceen (bac pro) j'ai 18 ans; mes passions , loisirs quand je le peux c'est a aller a la peche, à la chasse (avec le russe), ecouter de la bonne musique (metal techno), le skate et aller sur internet mais surtout la terriophilie!!!
Comment j'ai connu ma passion pour la terriophilie? Grace a mon beau frere enfin mes deux beaux freres!!!!Un qui detient des elaphes et un des pythons, boas (le russe).J'ai toujour eu envie d'avoir des serpents parce que trouve sa plutot joli et que j'ai toujours été fasciné par les reptiles en tous genre (serpent, lezards, dinosaure,....) je compte viser plus haut avec des lampros mais pas tout de suite la je vais peut etre m'acheter une autre elaphe plus colorée (genre miami.......)
voila bah j'espere que je me suis assez bien presenté si vous avez des questions a me poser sur mon serpent ou quoi que ce soit je suis a votre disposition sans voler la place de nos chere administrateurs !lol |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mitchell Mer 23 Nov 2005, 20:36 | |
| BIENVENUE a toi MITCHELL,tu verras,ce forum et excellent,en espèrant qu'il te plaise...A bientôt. |
|
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Mitchell Mer 23 Nov 2005, 23:07 | |
| Salut Mitch, ça va depuis tout à l'heure ? Tu vas voir c'est cool ici ! N'hésites pas à poser des questions, ou y répondre ... c'est important pour faire vivre le forum ... |
|
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Mitchell Mer 23 Nov 2005, 23:17 | |
| Bienvenue a toi par Minou! |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mitchell Mer 23 Nov 2005, 23:30 | |
| Bienvenue m'sieur Eddy euh Mitchell,en espérant que le forum te plaise et que tu y prennes une part active. P.S. pour Acrius:Minou,c'est ta nouvelle Déesse? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
spike Suppo de Satan
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : cambrai Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : terrario ... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Mitchell Jeu 24 Nov 2005, 00:32 | |
| sympas l'acceuil merci pour la reference d'eddy mitchell!!!Ouai je pense que je vais me plaire ici car c'est tenu par des professionels!!!lol!!!bas oui merci le russe sa va depuis sa roule lol!!!Ouai je poserai des questions vous en faite pas !!!Comme on ma dit il faut que j'ecrive en normal et non en speak chat et eviter les fautes bon pour le speak je peu y arriver mais les fautes désoler!!Bonne nuit a tous!!!!Et merci pour l'acceuil chalereu!!! |
|
| |
Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Mitchell Jeu 24 Nov 2005, 09:48 | |
| Bienvenue à toi avec un peu de retard J'espère aussi que tu vas te plaire ici !! |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mitchell Jeu 24 Nov 2005, 21:19 | |
| Salut à toi camarade! + 1 Nordiste.... |
|
| |
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Mitchell Jeu 24 Nov 2005, 23:33 | |
| Tu te rends compte Pouf ? c'est à se demander s'il existe d'autre régions que le Nord-Pas de calais en France ! |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Mitchell Ven 25 Nov 2005, 00:34 | |
| Et la Belgique par Minou!!!!! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Etoile Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Alfortville (94) Emploi : pas encore... Loisirs/Humeur : nature, insectes, milieu marin, moto, escalade, jonglage, mangas, piano, lecture, ... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Mitchell Mer 30 Nov 2005, 00:29 | |
| |
|
| |
LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Mitchell Mer 30 Nov 2005, 14:44 | |
| Salup Sinon ce serait possible d'avoir des photo de ta gutt lavender |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitchell | |
| |
|
| |
| Mitchell | |
|