Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Néon UVB Physignatus C. Juvéniles. | |
| | Auteur | Message |
---|
Basilic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 28 Localisation : Haute-Savoie / Gard Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Néon UVB Physignatus C. Juvéniles. Mar 02 Avr 2013, 23:11 | |
| Bonsoir, J'aurais aimer prendre en Néon UVB 5.0 Exoterra pour des petits Physis Juvéniles, c'est bon ou pas ? Ou alors un Néon Terra Sunlight 5.0 de Reptiles Planète ? Lequel est le mieux entre les deux ? |
| | | venom624 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : 62152 Emploi : Conducteur d'équipements automatisés Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Néon UVB Physignatus C. Juvéniles. Sam 06 Avr 2013, 19:36 | |
| Hello, je te conseille plutôt un néon 5.0uvb de zoo med qui ont un très bon rendement en UVB mais rien ne remplace la powersun qui est le top en matière de rendement |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Néon UVB Physignatus C. Juvéniles. Sam 06 Avr 2013, 22:15 | |
| |
| | | Basilic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 28 Localisation : Haute-Savoie / Gard Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Néon UVB Physignatus C. Juvéniles. Dim 07 Avr 2013, 02:30 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses. Justement après avoir regarder différentes choses j'était parti sur un Zoomed, un ami me l'a conseiller, je vais donc prendre ça. Merci Oui la Powersun serait un peu trop puissante pour les petits, surtout que pour l'instant ils n'auront pas un très grand terrarium.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néon UVB Physignatus C. Juvéniles. | |
| |
| | | | Néon UVB Physignatus C. Juvéniles. | |
|