Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Île de france Date d'inscription : 05/12/2012
Sujet: plus d'achat ? Ven 29 Mar 2013, 04:42
Je vais faire acquisition d'un nouveaux terrarium 120x80x80 Et donc j'ai decidez d'acheter un 2eme pogonas phasé femelle (dela meme taille) jespere que sa ne crain rien si il son pas arrivez en meme temp dans le terra ? Et jvoulez aussi savoir si il m'fallez 2 cachette poind froid 2 cachette poind chaud ? (Pour chaque pogo ?)
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: plus d'achat ? Ven 29 Mar 2013, 07:16
Oui, il faudra que tu doubles les cachettes. Pour la cohabitation, il faudra que tu sois prudent et surtout très attentif. Certains couples peuvent vivre toute l'année ensemble car la femelle est dominatrice. Alors que dans d'autre cas, le mâle est dominateur et va harceler la femelle toute l'année, il te faudra dans ce cas les séparer quelques mois dans l'année. Pareil si ce sont deux femelles, il peut y avoir de la domination.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: plus d'achat ? Ven 29 Mar 2013, 08:36
Patrick de Tourcoing a écrit:
Oui, il faudra que tu doubles les cachettes. , il te faudra dans ce cas les séparer quelques mois dans l'année. Pareil si ce sont deux femelles, il peut y avoir de la domination.
+1 et il faudra surtout respecter une quarantaine et ne pas mettre la nouvelle arrivante avec l'ancienne avant 1 bon mois
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
Zecrime Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Île de france Date d'inscription : 05/12/2012
Sujet: Re: plus d'achat ? Ven 29 Mar 2013, 09:56
Ok je ferai usage de vos conseille merci !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: plus d'achat ?
plus d'achat ?
Page 1 sur 1