| Leboncoin | |
|
+4Neotokyo2030 Doriane Droopy22 Morelia1 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Morelia1 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Leboncoin Mer 27 Mar 2013, 13:56 | |
| Voila sur le site leboncoin je suis tomber sur cet annonce la boule sur le serpent mintriguer j'ai donc pris contact avec le propriétaire qui ma répondu qu'il ne savait pas ce que c'était que sa gonfler de plus en plus en plus il ne savait pas si son serpent manger (mais bien sur) et que si il arriver pas a le vendre il le tuerai que faire? Merci Le lien de l'annonce: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Leboncoin Mer 27 Mar 2013, 14:02 | |
| Déjà, ne pas l'acheter, au moins pour une raison simple et évidente: Les Acrantophis sp. sont soumis à CDC. Si quelqu'un est tenté par l'achat, c'est au vendeur de fournir un diagnostique fourni par un vétérinaire, il faut le réclamer.
Ca condamne la bête, mais payer sans garantie que le serpent ne nous claque pas dans les mains en plus se mettre en porte à faux vis-à-vis de la loi... très peu pour moi. ______________________________________________________________________ |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Leboncoin Mer 27 Mar 2013, 14:04 | |
| Oui c'est sur Je compter pas l'acheter |
|
| |
Doriane Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 128 Age : 55 Localisation : Pas de Calais Loisirs/Humeur : Toujours joyeuse en compagnie de mes carapaces ! Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Leboncoin Mer 27 Mar 2013, 14:16 | |
| Bonjour, Si l'animal est soumis au CDC et qu'il n'a mis aucunes informations dans son annonce concernant la législation, tu peux le signaler aux administrateurs du bon coin, celle-ci sera supprimée, je le fais souvent concernant les annonces de tortues terrestres qui passent dans ameublement ou autres |
|
| |
| Sujet: Re: Leboncoin Mer 27 Mar 2013, 14:19 | |
| Est ce une bonne chose vu que le propriétaire compte le tuer si il ne le vend pas
|
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Leboncoin Mer 27 Mar 2013, 14:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Leboncoin Mer 27 Mar 2013, 14:23 | |
| D'après le mec vu qu'il n'a pas de cdc il m'a dit ne pas vouloir voir de veto |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Leboncoin Mer 27 Mar 2013, 14:29 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi et c'est pour cela que ce serpent m'inquiète car propriétaire irresponsable |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Leboncoin Mer 27 Mar 2013, 19:12 | |
| Voui, mais il ne faudrait pas que quelqu'un, prenant l'animal en pitié, se retrouve hors-la-loi ! Ici, les membres sont avertis grâce à ce topic, mais pas les acheteurs sur leboncoin. Donc faire remarquer au bon coin que l'annonce n'est pas légale est la seule chose à faire... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Leboncoin Mer 27 Mar 2013, 20:10 | |
| Les vétos sont soumis au secret professionnel, ils n'ont donc pas le droit de dénoncer un propriétaire hors la loi Le brave homme a mis "animal autoriser à la vente" (vu qu'il sait qu'il faut le CDC il est franchement de mauvaise foi) |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Leboncoin Mer 27 Mar 2013, 20:58 | |
| Je suis bien d'accord avec V&C sur l'aspect secret professionnel, mais plus encore, le vétérinaire il en sait quoi que le proprio est titulaire ou non de son CDC? ______________________________________________________________________ |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Leboncoin Mer 27 Mar 2013, 21:08 | |
| Que voulez vous la connerie humaine ça me degoute |
|
| |
snakeforce Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Leboncoin Mer 27 Mar 2013, 21:26 | |
| - Morelia1 a écrit:
- Que voulez vous la connerie humaine ça me degoute
tu peu signaler l'annonce au bon coin , et leurs faires savoir qu'ile st interdit de vendre sans cdc etc etc mais sa ne resoudera pas le problem du serpent . je vais surement pas me faire que des potes ! , mais le mieu pour la bete et d'etre Delta Charlie Delta . apré tu peu toujour faire le type interesse , juste pour avoir sont adresse , et vois avec les chmit , surtout les gengen ils sont moin coincer du trou que la popo . |
|
| |
| Sujet: Re: Leboncoin Mer 27 Mar 2013, 21:34 | |
| dans mon coin il y a bien un type qui vend un pogo giant german , il le promene en laisse ( enfin une corde ) et il dit qu'il aime sa que c'est lui qui reclame pour sortir mais bien |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Leboncoin Mer 27 Mar 2013, 22:16 | |
| [quote="Morelia1 Les gens font n'importe quoi et tout les terrariophile en paye le prix à cause de ce genre d'individu [/quote] et oui c'est triste , les gens font l'amalgame entre les passionnés et les grosse . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leboncoin | |
| |
|
| |
| Leboncoin | |
|