Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| moment repro EM ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: moment repro EM ? Mar 26 Mar 2013, 08:37 | |
| Je voudrai présenter Barry à ces demoiselles et je me demandai quelle était la meilleure période pour cela? Y a t-il des précautions particulières à prendre (changement du décor chez les "filles"?). Et combien de temps dois je les laisser ensembles?
PS: Barry a 2 ans 1/2 et les filles 20 mois. |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: moment repro EM ? Jeu 28 Mar 2013, 14:08 | |
| Alors, personne pour me conseiller ? Tant pis, je le "jette" dans le terra des filles avec un téléphone portable, et s'il a besoin de quelque chose, il m'appellera!
Tampon CDH de LaurentM |
| | | logan01240 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 26 Localisation : ain Emploi : collegien Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: moment repro EM ? Jeu 28 Mar 2013, 18:49 | |
| Salut Alors je suis pas dutou un pro de la reproduction des em moi aussi c'est ma première repro Les miennes ont déjà pondu chacune deux pontes donc je pense que le moment est bon , je pense pas qu'il y est besoin de changer le décor , le mâle va vite leurs monter dessus je pense donc regarde les biens je pense que tu verra vite des accouplement la reproduction peut être assez violente ( il lui mord la nuque et lui coure après ). Tu peux les laisser jusqu’à que tu vois que tes femelles sont gravide et après tu le sépare tes femelles sont bien "grasse" ? Bon courage pour ta repro |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
| | | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: moment repro EM ? Jeu 28 Mar 2013, 23:23 | |
| Check tes MP. Pour des raisons tres particulières et à titre exceptionnel j'ai fourni une réponse en MP, les propos n'étant pas ma propriété je ne peux me permettre de diffuser cette réponse ici. Si Régine s'en sent le coeur elle pourra toujours synthétiser la réponse d'elle même (sans y être obligée bien entendu). Perso, je ne le ferais pas, pour se faire il me faudrait lire le contenu d'un article qui ne m'interesse pas (un article sur les sauriens, hors caméléon, qui eux trouvent de la noblesse à mes yeux, beurk ) ______________________________________________________________________ |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
| Sujet: Re: moment repro EM ? Dim 31 Mar 2013, 21:41 | |
| Ca y est j'ai mis Barry dans le terras des 'filles": en moins de 10 mn, Mr avait déjà honoré une de ces dames mais n'a pas l'air intéressé par la 2ème. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moment repro EM ? | |
| |
| | | | moment repro EM ? | |
|