Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Vu sur un forum américain | |
| | Auteur | Message |
---|
nephurus Invité
| Sujet: Vu sur un forum américain Ven 30 Mar 2007, 15:03 | |
| Voici une image assez spéciale d'un terrarium assez spécial(réalisé à partir d'un ordinateur imac) destiné à la maintenance d'un Ptychozoon(gecko volant):
http://www.reptilerooms.com/photopost+showphoto-photo-1711-cat-507.html
Qu'en pensez vous? |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: Vu sur un forum américain Ven 30 Mar 2007, 15:18 | |
| personnelement j'aime pas du tout, en + ça me semble petit non ? m'enfin après tout les gouts sont dans la nature !! |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Vu sur un forum américain Ven 30 Mar 2007, 17:35 | |
| c'est une manière comme une autre de faire de la récupe mais en effet ce pauvre petit gecko n'a pas de place là dedans
oui pour la récup mais pas pour n'importe quoi non plus |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Vu sur un forum américain Lun 02 Avr 2007, 10:27 | |
| pis ça doit pas être super pratique pour intervenir dans le "terra" |
| | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vu sur un forum américain Lun 02 Avr 2007, 12:28 | |
| Je trouve ça marrant mais complètement inadapté aux reptiles !! Le pauvre il doit être à l'étroit là dedans Il aurait mieux fait d'en mettre un faux !! |
| | | GABYPLATUS Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Rouffach, ALSACE Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Vu sur un forum américain Mar 03 Avr 2007, 00:04 | |
| Je trouve ça bien pourri (c'est mon avis) ! Beaucoup trop petit ,pas assez haut ! J'avais déjà pensé utiliser une télé pour faire un paludarium (en la bricolant un peu) mais là ,c'est un peu bof |
| | | laurenzo37 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 76 Age : 46 Localisation : Tours Emploi : pompier Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Vu sur un forum américain Mar 03 Avr 2007, 09:02 | |
| l'idée est original mais faudrait le faire avec une tele cathodique de 100cm d'ecran ^^ |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: Vu sur un forum américain Mar 03 Avr 2007, 09:26 | |
| |
| | | Sim01 Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 658 Age : 35 Localisation : Belley(01) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Vu sur un forum américain Mar 03 Avr 2007, 23:26 | |
| Malgré la taille,l'idée n'est pas bete du tout,peut etre que le rendu n'est pas magnifique,après cela dépend si on fait de la terrario pour un beau terra et/ou l'intérêt des betes,apres on aime ou on aime pas,mais sa revient tout de meme moin cher que d'acheter 150euros son terra en animalerie,bon bien sur c'est pas tres facile a ranger... J'avais déja vu quelqu'un qui avait fait sa avec un vieux seche linge,sa rendait pas mal,il l'avait peint avec des motifs de foret tropicale,c'était marrant;) @+ Simon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu sur un forum américain | |
| |
| | | | Vu sur un forum américain | |
|