Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| émission sur les pythons | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: émission sur les pythons Mar 19 Mar 2013, 16:26 | |
| en ce moment sur RMC découverte |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: émission sur les pythons Mar 19 Mar 2013, 16:30 | |
| Yes Brady Barr, l'homme qu'a miaulé quand un molure lui chopé la jambe (et pas qu'un peu) ______________________________________________________________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: émission sur les pythons Mar 19 Mar 2013, 16:48 | |
| non c'est pas Brady Barr ! |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: émission sur les pythons Mar 19 Mar 2013, 16:51 | |
| - bobnathan a écrit:
- non c'est pas Brady Barr !
Oui, je viens de voir ca, c'est le titrage de Free qui est foireux. Ce doit être un chasseur de Pythons, un épisode que je n'avais pas encore vu !! ______________________________________________________________________ |
| | | Jordan73 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 366 Age : 29 Localisation : Savoie Loisirs/Humeur : Reptile et a fond dans la moto. Gazzzz Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: émission sur les pythons Mar 19 Mar 2013, 16:58 | |
| Merci pour l'info,je regarde dû cout.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: émission sur les pythons Mar 19 Mar 2013, 17:03 | |
| - Droopy22 a écrit:
- bobnathan a écrit:
- non c'est pas Brady Barr !
Oui, je viens de voir ca, c'est le titrage de Free qui est foireux. Ce doit être un chasseur de Pythons, un épisode que je n'avais pas encore vu !! non c'est pas ça non plus ! lol chasseur de python c'est sur 6ter mais ça y ressemble ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: émission sur les pythons Mar 19 Mar 2013, 17:26 | |
| mais il y quand même Shawn dedans ! mdr |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: émission sur les pythons | |
| |
| | | | émission sur les pythons | |
|