Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terra pvc pour dendrobates | |
| | Auteur | Message |
---|
michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: terra pvc pour dendrobates Mar 19 Mar 2013, 15:20 | |
| Bonjour à tous, Une idée me trottait dans la tête depuis un moment, utiliser des terra en pvc pour les dendro Après mûre réflexion, j'ai tenté et ça marche!!!! Bien sûr, il faut soigneusement faire des joints au silicone à l'intérieur, mais c'est étanche voici quelques photos et celui des tribolonotus que j'ai refais aussi la partie aquatique plus en détail et une vue d'ensemble |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: terra pvc pour dendrobates Mar 19 Mar 2013, 15:33 | |
| C'est très chouette ! Tu les as construits toi-même à partir de plaques de PVC, c'est ça ? OU c'est simplement que tu doutais de l'étanchéité des terras en PVC existants ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: terra pvc pour dendrobates Mar 19 Mar 2013, 15:42 | |
| On dirait fortement des HP Terra qui ont du être siliconés pour rester étanches Les terra individuellement sont très sympa, la batterie est cohérente, vraiment un beau projet bien mené. ______________________________________________________________________ |
| | | michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: terra pvc pour dendrobates Mar 19 Mar 2013, 15:55 | |
| oui ce sont des hp terra, mais je craignais de ne pas réussir à les" étanchéifier " vraiment, vu le très fort taux d'humidité qu'il faut pour les dendro....mais finalement avec de la minutie et du bon silicone d'aquarium, ça marche.... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: terra pvc pour dendrobates Mar 19 Mar 2013, 16:30 | |
| C'est une info bonne à savoir !!! Merci ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: terra Sam 23 Mar 2013, 14:25 | |
| Pas mal du tout |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra pvc pour dendrobates | |
| |
| | | | terra pvc pour dendrobates | |
|