Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Terras OSB pas chers?! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Terras OSB pas chers?! Jeu 14 Mar 2013, 14:18 | |
| Bonjour.
Que pensez vous des terras OSB,en provenance d'Allemagne,vendus régulièrement à prix cassés sur e-bay?(82,90 euros le 120x60x60 et 99,90 le 150x60x60)
Est ce que certains ici ont déjà passé commande?leurs impressions?
|
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Terras OSB pas chers?! Jeu 14 Mar 2013, 15:25 | |
| Ce que j'en ai lu sur le forum, il est assez souvent utilisé sans problème, en cas de bris de verre lors du transport le vendeur renvoie une paire de vitre gracieusement. Le jour ou je change le terra de mon PR, je ferai affaire avec lui, suffisamment de bonnes critiques à mon gouts pour me laisser tenter (enfin, si je passe pas au PVC pour lui aussi d'ici là) ______________________________________________________________________ |
| | | radium35 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 284 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Terras OSB pas chers?! Jeu 14 Mar 2013, 18:00 | |
| Pour en avoir a acheté un chez lui, rien a redire. Impeccable |
| | | bonnyandclyde30 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : Le Vigan Emploi : Conducteur receuveur Loisirs/Humeur : moto Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Terras OSB pas chers?! Jeu 14 Mar 2013, 21:00 | |
| le 120 est moins cher sur amazon |
| | | snakeforce Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Terras OSB pas chers?! Jeu 14 Mar 2013, 21:58 | |
| - radium35 a écrit:
- Pour en avoir a acheté un chez lui, rien a redire. Impeccable
bonsoir , auriez vous quelques photos de ces fameux terra ? svp , car je suis indesirable sur ebay pourquoi ??????????, merci |
Nombre de messages : 284 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Terras OSB pas chers?! Jeu 14 Mar 2013, 22:37 | |
| Voila un modele |
| Sujet: Re: Terras OSB pas chers?! Jeu 14 Mar 2013, 22:40 | |
| ok merci , je venai juste de reussir a en voir en me connectant avec le compte d'un pote , il y deux vendeur qui ce tirre la bourre sur ebay , en apparence ils vendents les meme terra ,sauf que l'un est moin chere que l'autre , tu a eu affaire au quel ? merci . |
| Sujet: Re: Terras OSB pas chers?! Jeu 14 Mar 2013, 22:43 | |
| trend truc machin (pas de pub) ps: c'est ton compte qui a priori a été supprimé, pas ton adresse ip (sinon tu n'aurais pas pu te connecter meme via le compte d'un tel, 'fin en toute logique). Qu'est-ce qui t'empeche donc d'en re-créer un ?
Dernière édition par radium35 le Jeu 14 Mar 2013, 22:47, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Terras OSB pas chers?! Jeu 14 Mar 2013, 22:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Terras OSB pas chers?! Ven 15 Mar 2013, 05:22 | |
| @Droop: Oui,effectivement,les retours ont plutôt l'air d'être majoritairement favorables ,hormis ce problème de vitres cassées ou manquantes qui revient régulièrement(ceci dit très bien prit en charge par le SAV,semble t'il, qui en renvoie systématiquement 2 pour une manquante ou abîmée)... Ben à ce tarif,clair que ça vaut pas le coup de se "casser la nénette" à en construire un....^^ @Bonnyandclyde: Vu!....Merci pour l'info!... |
| Sujet: Re: Terras OSB pas chers?! Ven 15 Mar 2013, 08:21 | |
| - radium35 a écrit:
- trend truc machin (pas de pub)
ps: c'est ton compte qui a priori a été supprimé, pas ton adresse ip (sinon tu n'aurais pas pu te connecter meme via le compte d'un tel, 'fin en toute logique). Qu'est-ce qui t'empeche donc d'en re-créer un ? rien , mais pas coutumier de ce genre de site donc pas de creation d'un nouveau compte . merci pour les info |
| Sujet: Re: Terras OSB pas chers?! Ven 15 Mar 2013, 21:26 | |
| De rien, on es la pour ca (chacun a notre niveau biensur) |
| | | soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Terras OSB pas chers?! Sam 16 Mar 2013, 13:36 | |
| - Singhi a écrit:
- Bonjour.
Que pensez vous des terras OSB, en provenance d'Allemagne,vendus régulièrement à prix cassés sur e-bay?(82,90 euros le 120x60x60 et 99,90 le 150x60x60)
Est ce que certains ici ont déjà passé commande?leurs impressions?
moi j'en et quatre de terrarium 120/60/60 en osb a aération frontal qui vienne de cher lui et j'en suis pas dessus ni quel facile a monte et en plus tu peut les super-pauser sent soucie etil y à un très bon service apret vente . soulsilver |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terras OSB pas chers?! | |
| |
| | | | Terras OSB pas chers?! | |
|