| tentative de fugue ! | |
|
+4Droopy22 Neotokyo2030 Fenchurch Régine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| |
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: tentative de fugue ! Lun 11 Mar 2013, 20:19 | |
| ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: tentative de fugue ! Lun 11 Mar 2013, 20:39 | |
| Il était bel et bien coincé, j'ai mis 5 mn à le sortir de là! |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: tentative de fugue ! Lun 11 Mar 2013, 21:16 | |
| |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: tentative de fugue ! Lun 11 Mar 2013, 21:51 | |
| J'ai cru que t'allais nous narrer une tentative d'évasion de Bella et demander conseils pour éviter que ca se reproduise....
Bon, je touche du bois (pour vrai). ______________________________________________________________________ |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: tentative de fugue ! Lun 11 Mar 2013, 22:53 | |
| Ahahah! Pauvre petite bête quand même... |
|
| |
| Sujet: Re: tentative de fugue ! Lun 11 Mar 2013, 22:57 | |
| - Droopy22 a écrit:
- J'ai cru que t'allais nous narrer une tentative d'évasion de Bella et demander conseils pour éviter que ca se reproduise....
Bon, je touche du bois (pour vrai). J'espère bien n'avoir jamais à le faire (normalement, j'ai pris toutes les précautions). |
|
| |
| Sujet: Re: tentative de fugue ! Lun 11 Mar 2013, 22:59 | |
| - SweetSkyz a écrit:
- Ahahah!
Pauvre petite bête quand même...
Je tiens à signaler que, lors de cette séance photo, aucun animal n'a été maltraité! |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| |
| |
SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: tentative de fugue ! Lun 11 Mar 2013, 23:46 | |
| - Droopy22 a écrit:
- Régine a écrit:
Je tiens à signaler que, lors de cette séance photo, aucun animal n'a été maltraité! "Ce que l'histoire ne dit pas, c'est ce qu'il advint de l'animal après la séance photo". Bah généralement, les insectes se font manger après quoi... |
|
| |
Francois93 Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : 93 - Livry-gargan Emploi : Responsable de magasin Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: tentative de fugue ! Mar 12 Mar 2013, 11:28 | |
| Excellente la photo mdr !
On trouve toujours des grillons déjà évader, mais jamais pendant une tentative lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tentative de fugue ! Jeu 14 Mar 2013, 01:46 | |
| - Francois93 a écrit:
- Excellente la photo mdr !
On trouve toujours des grillons déjà évader, mais jamais pendant une tentative lol ! ........Le lezard attendra, d'abord pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au menu vers de bambou, - scarabées, -criquets, - grillons, - vers à soie. ...... |
|
| |
Mathcanale Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : yutz Emploi : Santé Sécurité Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: tentative de fugue ! Jeu 14 Mar 2013, 10:25 | |
| c'est infernal quand les grillons se barrent ils "chantent" pendant toutes la nuit et tu ne sait jamais d'ou ça viens.
On pense toujours avoir tout prévu contre l'évasion jusqu'au jour ou tu ouvre un terra et et tu remarque que ton animal a décollé le silicone pour coller ton aération sur un terra verre.
A ce moment la tu sors la farine et tu en mets partout dans l'appartement.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tentative de fugue ! | |
| |
|
| |
| tentative de fugue ! | |
|