Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Elevage de grillons domestiques | |
| | Auteur | Message |
---|
Gugu Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Age : 24 Localisation : Granville (Manche) Emploi : College A.Malraux Loisirs/Humeur : peche,lire Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Elevage de grillons domestiques Jeu 07 Mar 2013, 19:57 | |
| Salut a tous je voulais vous demander quelques conseils a propos de mon élevage de grillons domestiques: -Pour les pondoirs cela suffit il si ils sont sur un tapis chauffant 7 watts qui chauffera 12heures par jour -Dans mes pondoirs je vais mettre de la vermiculite est-ce-bien ? Merci de me répondre au plus vite car mes grillons arrive demain |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Elevage de grillons domestiques Jeu 07 Mar 2013, 20:58 | |
| - Tu as quelle température dans la pièce? tu obtiens combien sur les pondoirs? Normalement, s'il fait assez chaud (plus de 20°C) ça marche, c'est juste plus rapide s'il fait plus chaud. - tu peux mettre vermiculite ou humus de coco, n'importe quel substrat qui retient bien l'humidité A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | splinf_muche Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 220 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Infographiste / Sérigraphe Loisirs/Humeur : Apprendre, apprendre, JE VEUX APPRENDRE !! Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: Elevage de grillons domestiques Ven 08 Nov 2013, 00:32 | |
| C'est plus tout jeune comme post mais je te remercis quand même Fen, j'avais de l'hummus de coco et je ne savais qu'en faire ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage de grillons domestiques | |
| |
| | | | Elevage de grillons domestiques | |
|