Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Représentation d'une revenante | |
|
+3Lizzie_girl Thorrshamri Arwen8 7 participants | Auteur | Message |
---|
Arwen8 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Représentation d'une revenante Mer 28 Mar 2007, 06:48 | |
| Salut moi c'est Emilie, j'étais inscrite ici quelque temps après les début des dragons, ces derniers mois j'étais plutôt discrète, bien que parfois je venais voir un peu le forum, sans forcément poster Je suis sur divers forums reptiles, en toute neutralité, tranquille, plus pour avoir des infos diverses sur nos protégés, Je maintiens : 1.0.0 pogona henrylawsoni, 1.2.0 Eublépharis macularius, 0.0.1 Physignatus cocincinus, 0.0.1 Rhacodactylus ciliatus, 0.0.1 pantherophis guttattus et d'ici une semaine et demi je vais accueillir un couple de litorias caeruleas Je suis bien contente de revenir parmis vous salut à tous |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| | | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Représentation d'une revenante Mer 28 Mar 2007, 11:01 | |
| Re-Bienvenue sur le forum |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Représentation d'une revenante Mer 28 Mar 2007, 14:29 | |
| Bon retour parmi nous Emilie |
| | | Arwen8 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Représentation d'une revenante Jeu 29 Mar 2007, 11:05 | |
| |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Représentation d'une revenante Jeu 29 Mar 2007, 13:31 | |
| dis tu pourrais me donner son age/poids/taille stp pour comparer ...je trouve les miens pas très grassouillets...en plus j'en ai un en grève de la faim |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Représentation d'une revenante Jeu 29 Mar 2007, 17:32 | |
| Re-bienvenue chezles Dragons. |
| | | Arwen8 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Représentation d'une revenante Jeu 29 Mar 2007, 17:44 | |
| - Lizzie_girl a écrit:
- dis tu pourrais me donner son age/poids/taille stp pour comparer ...je trouve les miens pas très grassouillets...en plus j'en ai un en grève de la faim
mon mâle aura bientôt 2 ans en fait et mesure 28cm, quand au poids, il y a un moment que je ne l'ai pesé, mais il est bien gros Par contre lui aussi en ce moment il mange un peu moins Tu en aurais pas un qui dominerais l'autre??? sinon quel âge ont ils, est ce un couple que tu possèdes??? |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
| Sujet: Re: Représentation d'une revenante Jeu 29 Mar 2007, 19:49 | |
| ils ont 8 mois et j'ai dû les séparer car oui en effet le mâle (là suis sûre!) dominait l'autre (pas certaine pour celui-là) mais mon mâle ne mange plus maintenant alors que l'autre dans son nouveau terra grossit bien vite j'aimerais bien qu'ils soient dodus comme le tien (aux dernières photos que j'ai vues ) |
| | | sissi Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : cherbourg Loisirs/Humeur : moto et le russe Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Représentation d'une revenante Lun 02 Avr 2007, 17:16 | |
| coucou arwen !!!re bienvenue parmis nous!!! j'aime bcp ton pseudo!!(j'adore le seigneur des anneaux ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Représentation d'une revenante | |
| |
| | | | Représentation d'une revenante | |
|