Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| peut on faire confiance a Exotic Factory ? | |
| | Auteur | Message |
---|
romun Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 27 Localisation : seine et marne Emploi : réflexions sur la vie, et essaie d'accumuler le plus de connaissances possible , ou lycéen Loisirs/Humeur : paléontologie , terrariophilie , natation Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: peut on faire confiance a Exotic Factory ? Ven 01 Mar 2013, 21:44 | |
| bonjour a tous , ayant repéré quelques articles sur "Exotic Factory" je voudrai savoir si le site est fiable ou même si vous avez déjà commandez sur ce site rassurez vous je n’achèterai jamais d'animaux en ligne !!!! ps: normalement je vous post incésament sous peut un vivarium qui se prépare a accueillir un physignatu cocincinus |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: peut on faire confiance a Exotic Factory ? Ven 01 Mar 2013, 21:59 | |
| Le mec est sérieux et ne te la fera pas à l'envers. ______________________________________________________________________ |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: peut on faire confiance a Exotic Factory ? Sam 02 Mar 2013, 10:17 | |
| jamais acheté d'animaux, mais j'ai déjà commandé du petit matos (pas de terras) et ça a été parfait A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | romun Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 27 Localisation : seine et marne Emploi : réflexions sur la vie, et essaie d'accumuler le plus de connaissances possible , ou lycéen Loisirs/Humeur : paléontologie , terrariophilie , natation Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: peut on faire confiance a Exotic Factory ? Sam 02 Mar 2013, 14:51 | |
| merci d'avoir pris le temps |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| | | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Grimnar Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Gironde Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: peut on faire confiance a Exotic Factory ? Sam 02 Mar 2013, 18:37 | |
| Site fiable pour du matériel |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: peut on faire confiance a Exotic Factory ? Sam 02 Mar 2013, 18:54 | |
| |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: peut on faire confiance a Exotic Factory ? Sam 02 Mar 2013, 19:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut on faire confiance a Exotic Factory ? | |
| |
| | | | peut on faire confiance a Exotic Factory ? | |
|