Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| problème de chute | |
|
+3Neotokyo2030 Amau Ata Régine 7 participants | Auteur | Message |
---|
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: problème de chute Jeu 21 Fév 2013, 09:43 | |
| Bonjour, photos pour visualiser le problème: en observant Bella, on l'a vue grimper sur la branche de gauche puis aller sur le petit rebord en verre qui fait toute la longueur. Le problème c'est que le rebord n'étant pas large, elle en est tombée: chute de 40 cm de haut, à plat sur l'aspen. Comment puis-je barrer l'accès sans utiliser de colle ou autre produit toxique ? |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: problème de chute Jeu 21 Fév 2013, 09:51 | |
| Nos gutts et Pituophis font ça aussi ils ont pas compris encore (on a même un pituo qui se deplace au plafond ) nous on fait juste gaffe que là ils font leurs cabriole au sol ce soit dégager comme ça ils tombent sur le substrat (ça limite le risque de blessures) mais si tu veux bloquer l'accés du peut mettre une plaque de polystyrène expansé ou du plexi pour rester transparent mis à force essaye de chercher une soluce sans colle sinon il faudra mettre le temps du séchage le serpent dans un autre terra |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: problème de chute Jeu 21 Fév 2013, 09:53 | |
| |
| | | Francois93 Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : 93 - Livry-gargan Emploi : Responsable de magasin Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: problème de chute Jeu 21 Fév 2013, 10:44 | |
| Coucou !
Tant qu'il n'y a rien de dangereux en dessous oui aucun risque !
Mon python est un plongeur, il grimpe tout le temps sur sa branche et se casse la gueule dans sa gamelle d'eau, soit pour s'amuser soit pour m'emmerder à tout éclabousser mdr ! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: problème de chute Jeu 21 Fév 2013, 19:38 | |
| Tous les serpents tombent un jour ou l'autre, rien d'alarmant. |
| | | carlos54 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 427 Age : 55 Localisation : frontiere france belgique luxembourg Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: problème de chute Jeu 21 Fév 2013, 19:49 | |
| hello !! j 'y connais rien en gutt mais je pense franchement pas que une " chute " de 50cm de haut puisse nuire a quelconque reptile !!!!! apres a moins davoir un lit de fakir en dessous pour l'acceuillir !!
|
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: problème de chute Sam 23 Fév 2013, 05:44 | |
| Vous inquiétez pô les fillottes , comme les copains disent: "c'est normal", c'est "le métier qui rentre"... Ds la nature les gutts montent aux arbres droits, sans branches, juste en s'accrochant à l'écorce, et ... se cassent la gueule, en terra c'est fréquent, et là elle apprend son territoire. Si elle aime bien voyager en l'air on reverra la copie en mettant d'autres branches plutôt au plafond, > voir si y a un moyen de fixation à l'arrière.. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de chute | |
| |
| | | | problème de chute | |
|