nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: reportage em? Mer 20 Fév 2013, 18:12
salut, est ce que l'un d'entre vous saurait s'il existe un ou des reportage(s) sur le gecko léopard? comment il vis dans son milieu naturel, ce qu'il chasse, etc. même si c'est la plus basique des espèces de gecko, c'est celle qui m'intéresse presque le plus, et j'aimerai bien en savoir plus sur son mode de vie. merci
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: reportage em? Mer 20 Fév 2013, 19:14
Tu as lu la fiche sue ce forum ? Elle est déjà bien détaillée.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: reportage em? Mer 20 Fév 2013, 19:27
lue et relue non j'aimerai voir ca en image en fait, un vrai reportage avec de belles images et une voie off!