Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Présentation VegasReptileShop | |
|
+5Neotokyo2030 Régine Patrick de Tourcoing Droopy22 VegasReptileShop 9 participants | Auteur | Message |
---|
VegasReptileShop Membre Banni
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Présentation VegasReptileShop Mer 20 Fév 2013, 00:01 | |
| Bonjour à tous, je m'appel Justin,23 ans, passionné de reptiles depuis plusieurs années maintenant... Je suis éleveur de reptiles, insectes, rongeurs ... Je me joins à votre forum pour partager mes connaissances et en apprendre de nouvelles ... Que dire de plus ? J’espère être le bienvenu ici.
J’espère pouvoir apporter de bonne chose ici |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Présentation VegasReptileShop Mer 20 Fév 2013, 00:09 | |
| Salut Soit le bienvenu, y a pas de raison que ce ne soit pas le cas.
A tout hasard tu connais SnakesAndCo ? ______________________________________________________________________ |
| | | VegasReptileShop Membre Banni
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Présentation VegasReptileShop Mer 20 Fév 2013, 00:15 | |
| - Droopy22 a écrit:
- Salut
Soit le bienvenu, y a pas de raison que ce ne soit pas le cas.
A tout hasard tu connais SnakesAndCo ? Oui c'etait un ami à moi |
| | | VegasReptileShop Membre Banni
| Sujet: Re: Présentation VegasReptileShop Mer 20 Fév 2013, 00:17 | |
| On a bosser pas mal de temps ensemble avant qu'il ne parte à l’étranger pour son master |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Présentation VegasReptileShop Mer 20 Fév 2013, 07:15 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Présentation VegasReptileShop Mer 20 Fév 2013, 08:20 | |
| Bienvenue Justin |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Présentation VegasReptileShop Mer 20 Fév 2013, 08:28 | |
| |
| | | Whis Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 974 Age : 36 Localisation : Fresnes (94) Emploi : Designer pack Loisirs/Humeur : Laaaalalalalaaa Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Présentation VegasReptileShop Mer 20 Fév 2013, 09:17 | |
| |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Présentation VegasReptileShop Mer 20 Fév 2013, 09:44 | |
| Bienvenue chez les Dragons |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Présentation VegasReptileShop Mer 20 Fév 2013, 14:33 | |
| Bonjour et bienvenue.
Etant Rouennais j'aurai aimé savoir ou ce situé votre magasin?
Chris |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Présentation VegasReptileShop Mer 20 Fév 2013, 14:56 | |
| - Exotic Factory a écrit:
- Attention Arnaque !!!
Depuis quelques jours un site internet à ouvert sous le nom Vegasreptileshop avec également un compte facebook. Cette personne utilise frauduleusement les coordonnés de notre société : adresse, numéro de siret, numéro de TVA, etc… dans ses mentions légales. Nous avons déposé une plainte auprès du service fraude de la ddpp de son département.
Pour votre sécurité vérifiez toujours les coordonnés de la société avant d’effectuer une commande pour la première fois sur un site de vente en ligne !
Ce site ne contient ni coordonnées, ni mentions légales, ni interlocuteur identifié !
Merci de votre vigilance.
Nicolas Julé, créateur et gérant
Exotic Factory ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation VegasReptileShop | |
| |
| | | | Présentation VegasReptileShop | |
|