Zecrime Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Île de france Date d'inscription : 05/12/2012
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: MALE OU FEMELLE ? Mar 19 Fév 2013, 21:06 | |
| Hello
La photo est beaucoup trop floue pour qu'on voit quoi que ce soit. Fais une photo avec un éclairage naturel (pas de flash, un flash sur du blanc, ça enlève les reliefs et on en a besoin) donc en journée, en mettant légèrement plus la queue en arrière.
De ce qu'on voit, je dirais femelle, mais le flou et le flash ensemble rendent le truc faussé donc.. Pas certaine. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
Zecrime Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Île de france Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: MALE OU FEMELLE ? Mer 20 Fév 2013, 00:40 | |
| ok je ferais une photo mieux car la elle dort je vais pas la derangé pour sa |
|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: MALE OU FEMELLE ? Mer 20 Fév 2013, 07:44 | |
| Je pencherai aussi pour une femelle mais c'est vrai que la photo est loin d'être nette. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MALE OU FEMELLE ? | |
| |
|