| Présentation succinte de l'ASOR | |
|
+3Akuaterrak Neotokyo2030 Association ASOR 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Association ASOR Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Présentation succinte de l'ASOR Lun 18 Fév 2013, 09:33 | |
| Bonjour à tous les membres des Dragons, Afin de pouvoir ouvrir un sujet pour vous présenter de façon détaillée l'association je poste ici. Je posterais ici le lien pour vous rediriger ensuite ! En espérant que cette présentation ici ne pose pas de problème à l'équipe du forum. EDIT : Autant pour moi : Grimnar. Voila le lien vers la présentation de l'association : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t38081-association-sud-ouest-reptiles-asor N'hésitez pas à réagir !
Dernière édition par Association ASOR le Lun 18 Fév 2013, 10:43, édité 1 fois |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Présentation succinte de l'ASOR Lun 18 Fév 2013, 09:59 | |
| |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Présentation succinte de l'ASOR Lun 18 Fév 2013, 10:12 | |
| Mais non c'est Grimnar, on en a parlé ds nos alcoves... Association Sud-Ouest Reptiles: ASOR aussi mais pô la même. C'est pour ça entre autres qu'on vous avait demandé de signer vos posts pour votre assoce Grim... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Présentation succinte de l'ASOR Lun 18 Fév 2013, 10:16 | |
| |
|
| |
yosaku Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : perreux (94) Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : les animaux et le japon Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Présentation succinte de l'ASOR Lun 18 Fév 2013, 10:40 | |
| bienvenu a toi Il faudra que tu nous présente ton association ! |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Présentation succinte de l'ASOR Lun 18 Fév 2013, 12:05 | |
| Bienvenue à cette association !!! - yosaku a écrit:
- bienvenu a toi
Il faudra que tu nous présente ton association ! C'est ici : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t38081-association-sud-ouest-reptiles-asor A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
desiré Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : gironde Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Présentation succinte de l'ASOR Lun 18 Fév 2013, 18:03 | |
| Merci à vous pour l'acceuil, en espèrant rencontrer quelques dragons d'ici peu PS: je laisse grinmar gèrer le compte de l'assoc, j'ai d'autre chats à foueter de part mes fonctions dans l'association! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Présentation succinte de l'ASOR Lun 18 Fév 2013, 18:25 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
desiré Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : gironde Date d'inscription : 19/02/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation succinte de l'ASOR Lun 18 Fév 2013, 19:44 | |
| Houlaaaa oui, c'est du job Prés... Y a intérêt d'être bien entouré Pis tu fais l'accueil sur votre fofo aussi, fort bien d'ailleurs. @+ là-bas alors... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation succinte de l'ASOR | |
| |
|
| |
| Présentation succinte de l'ASOR | |
|