Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ma tite famille ^^ | |
|
+3Thorrshamri Lizzie_girl Blutgrafin 7 participants | Auteur | Message |
---|
Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: ma tite famille ^^ Lun 26 Mar 2007, 11:49 | |
| Bon, alors, il n'y a pas que du lézar dedans, je ne fais pas dans le détail, allez zop!! Mon homme vénéré Ma crevette chérie ^^ Mon homme et crevette Mes tits monstres Suzie et Pipette :yeah: Séparément maintenant : alors vla Suzie, c'est le gros bidon.. Pour ceux qui connaissent, c'est une ratte bleue. Et vla Pipette, la noire handic, mais bon, on l'aime quand même Encore une petite pour la route, ma crevette et sa maman Et pour finir, on vous baise |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| | | | Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: ma tite famille ^^ Lun 26 Mar 2007, 12:27 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
| Sujet: Re: ma tite famille ^^ Lun 26 Mar 2007, 12:32 | |
| :wuhaha: Elle a été ovarectomisée, alors je ne pense pas qu'elle ait un sac à soulager :wuhaha: :wuhaha: |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: ma tite famille ^^ Lun 26 Mar 2007, 12:41 | |
| C'est possible. Surtout que le fanon a bien grandi depuis qu'elle est à leuze. Les signes peuvent apparaître combien de temps après l'opération? |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: ma tite famille ^^ Lun 26 Mar 2007, 13:44 | |
| Jolie famille, Djinn est une belle mémère et tes ratounettes sont mimi comme tout |
| | | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ma tite famille ^^ Mar 27 Mar 2007, 08:22 | |
| très jolie famille Blut ( les ratous sont adorables ) |
| | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ma tite famille ^^ Mar 27 Mar 2007, 22:07 | |
| Très belle famille |
| | | Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
| Sujet: Re: ma tite famille ^^ Mer 28 Mar 2007, 09:59 | |
| Merci à tous. Ca fait pizir ^^ |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: ma tite famille ^^ Mer 28 Mar 2007, 09:59 | |
| jolie famillette |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma tite famille ^^ | |
| |
| | | | ma tite famille ^^ | |
|