Kami-Kira Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 424 Age : 28 Localisation : DTC industries Emploi : Multifonction Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Possible bourse aux reptiles à Merdrignac l'année prochaine Dim 17 Fév 2013, 11:25 | |
| Salut à tous. Je suis en classe de première en animalerie à Merdrignac, un des deux lycées qui proposent cette formation en Bretagne. Déjà, et c'est important pour la suite, Merdrignac est une petite commune située à peu près à la frontière entre l'Ile-et-Vilaine et les Côtes d'Armor. Pourquoi j'écris ? me direz-vous. Et bien tout simplement car j'ai la ferme intention d'organiser une bourse aux reptiles en Bretagne. Et oui, je suis fou, c'est un travail plus que colossal. J'ai commencé à en parler aux profs, et ils sont plutôt d'accord avec ce projet. Pourquoi je fais ça ? Et bien déjà parce qu'il n'y a pas vraiment très souvent de bourses aux reptiles en Bretagne, et aussi pour récolter un peu d'argent pour mon voyage d'étude qui aura lieu en fin de terminale, l'année prochaine. Si certaines personnes du coin seraient d'accord pour m'aider à concrétiser ce projet délirant, qu'ils se manifestent, ou se taisent à jamais ! (j'aime cette phrase ) La bourse va peut être proposer autre chose que les reptiles, mais je me limite à ceux-ci pour le moment. |
|