Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Mon boa imperator femelle refuse de manger. Jeu 14 Fév 2013, 14:47
Rappel du premier message :
Voila tout est dans le titre mon petit boa de 6 mois refuse tout les blanchons que je lui propose. je viens de l'avoir. J'ai déjà possédé un elaph et je n'ai jamais rencontré se problème avec lui sa fait 20 jours qu''il n'a rien avaler que me conseillez vous? Ps: Mes blanchons sont congelés y'a une manip a faire? Pour mon elaph je les secouais dans tout les sens et il sautais dessus ^^. Je lui donne pourtant dans une boite sombre et je le laisse dans un endroit tranquille, je le prend presque jamais pour qu'il s'habitue a sont environnement, mais je commence a m inquiété pour sa santer.
Auteur
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Mon boa imperator femelle refuse de manger. Ven 01 Mar 2013, 16:15
Nuker panda a écrit:
Je ne pence pas lui ré-proposer du mort... certes c'est plus simple tout sa, mais étant donner que j'ai la place pour faire un petit élevage de souris je pence partir la dessus.
Puis le vivant c'est quand même mieux pour les apports nutritionnelles enfin je crois. Il y a aussi la vivacité du serpent qui est mieux mi en avent je pence, du vivant il doit disons se dépenser pour l'avaler et puis dans la nature c'est comme sa donc on vas rester nature ^^
Dans ce cas, du fraîchement tué ! c'est mieux pour les 2 bêtes. Sinon, si tu t'approches trop de la nature, tu vas aussi en récupérer la mortalité.....