| Araignées paons: une vidéo à voir! | |
|
+5Neotokyo2030 __NiCo__ Fenchurch Amau Ata vincen-zoo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vincen-zoo Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Araignées paons: une vidéo à voir! Mer 06 Fév 2013, 09:16 | |
| Salut!
Je ne suis pourtant pas, mais vraiment pas, fan des araignées (ca c'est pour dire sans trop se payer la honte que j'ai des tendances arachnophobes), mais je suis tombé sur cette vidéo et cet articles assez génial sur de petites araignées paon: http://sweetrandomscience.blogspot.fr/2013/02/portraits-croises-laraignee-paon-et-les.html |
|
| |
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Araignées paons: une vidéo à voir! Mer 06 Fév 2013, 09:45 | |
| oooh il pique les yeux le mâle quand il déploie son abdomen
plus je vois des Salticidae plus j'ai envie d'en avoir mais c'est tout pitit et madame a peur des "araignées sauteuses" c'est vraiment a part dans le mondes des arachnides |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Araignées paons: une vidéo à voir! Mer 06 Fév 2013, 11:05 | |
| ah oui !!!! j'en avais déjà parlé il y a longtemps... Ici : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t18611-maratus-volans-une-araignee-magnifique Ce sont de vrais (très petits) bijoux ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Araignées paons: une vidéo à voir! Mer 06 Fév 2013, 18:11 | |
| j'ai enfin pu regarder la vidéo : comme c'est mignon la petite danse !!! Et quand elle se nettoie les yeux avec ses pédipalpes velus, on dirait une petite peluche ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
__NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 28 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Araignées paons: une vidéo à voir! Mer 06 Fév 2013, 19:33 | |
| Dommage qu'elle ne soit pas plus grande pour pouvoir plus facilement apprécier sa beauté ! Fantastique ! |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Araignées paons: une vidéo à voir! Mer 06 Fév 2013, 19:43 | |
| |
|
| |
Reanoo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Araignées paons: une vidéo à voir! Mer 06 Fév 2013, 19:48 | |
| Faut quand même avoir de la chance pour réussir à l'apercevoir dans la forêt! Je n'ose imaginer la patience qu'ont du avoir les reporters! Mais les images en valent la chandelle (même si à mes yeux ça reste une araignée... brrrr...) |
|
| |
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Araignées paons: une vidéo à voir! Jeu 07 Fév 2013, 00:37 | |
| Juste hallucinant! |
|
| |
| |
| |
neo02 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 50 Localisation : a bord de l'entreprise Emploi : tourneur fraiseur aleseur ......etc Loisirs/Humeur : happy :-) Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Araignées paons: une vidéo à voir! Lun 14 Avr 2014, 16:25 | |
| |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: ah Lun 14 Avr 2014, 22:57 | |
| ces petites araignées sauteuses et leurs cousines de nos jardins sont bien plus belles et intéressantes qu'ont le croit notamment au niveau du bond. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Araignées paons: une vidéo à voir! | |
| |
|
| |
| Araignées paons: une vidéo à voir! | |
|