Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Physi fait ses besoins hors de l'eau | |
| | Auteur | Message |
---|
venom624 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : 62152 Emploi : Conducteur d'équipements automatisés Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Physi fait ses besoins hors de l'eau Dim 03 Fév 2013, 23:41 | |
| Bonjour, je sollicite vos avis d'experts car moi je n'ai pas de réponse , mon dragon fait ses besoins au sol et non dans son bac d'eau . Why??? Je précise que j'utilise de la tourbe comme substrat. Il a environ 7 mois et mesure 33cm. |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Physi fait ses besoins hors de l'eau Lun 04 Fév 2013, 02:40 | |
| Faire ses besoin dans l'eau n'est pas une obligation, les miens les faisaient aussi bien dans le bac d'eau que sur le substrat, il n'y a rien d'anormal ou de bizard
Aprés si il ne l'a jamais fait dans le bac d'eau faut savoir quelle taille il fait et où il est placé, ça peut être un facteur mais rassures toi je le répète c'est pas une obligation |
| | | venom624 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : 62152 Emploi : Conducteur d'équipements automatisés Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Physi fait ses besoins hors de l'eau Lun 04 Fév 2013, 03:14 | |
| Tu me rassure, c'est donc qu'il n'est pas comme les autres ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Physi fait ses besoins hors de l'eau | |
| |
| | | | Physi fait ses besoins hors de l'eau | |
|