Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bonjour à tous | |
|
+9SweetSkyz Bib0 josuetimp spyk14 Neotokyo2030 Patrick de Tourcoing Fenchurch Régine thor666 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Dim 03 Fév 2013, 17:50 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour a tous , je me présente, Loriane, 25 ans!! Ma petite histoire moi aussi je vais m'acheter une elaphe guttata j'arrive pas encore a y croire depuis hier j'ai les larmes aux yeux, je réalise encore un de mes rêves aprés l'achat d'un cheval ,mon Boy d'amour, je vais avoir un serpent et j'aurais jamais cru ca possible, car j'ai toujours penser qu'il fallait un certificat de capacités pour en avoir !!
Et hier en faisant les boutiques en ville, laissant ma mére une heure ou deux pour allez chercher un colis, quelle n'est pas ma surprise de me rendre compte qu'il y a une nouvelle boutique! Au début, je pensais que c'était pour les poissons ( y avais que des poissons en vitrines ^^) et la quand je rentre: je suis la plus heureuse du monde, car y avait des serpents Tout a mon bonheur, je regarde tout les serpents du magasins et je croise alors le chemin d'une petite elaphe guttata magnifique jaune a tache rouge cerclé de noire, trés vive, née en 2012 de 15/20 cm max, et je suis litérralement tombée amoureuse d'elle, le coup de foudre quoi
Sans grand espoir, je demande des infos a la vendeuse, j'apprend ainsi qu'ils ont ouvert le 12 janviers 2013 .Et c'est la qu'apprenant qu'il n'y a besoin de rien comme papier officiel pour avoir un serpent, que je me vois alors le coeur battant en train de pleurer intérieurement, que je dis a la vendeuse: je vous l'achéte ! Ca a toujours été un rêve pour moi d'avoir un reptile depuis que je suis gamine, comme pour mon loulou d'ailleurs ^^!
Et donc, j'attends vivements la semaine prochaine pour allez la chercher, elle coute 45 euros ! Et juste pour moi , car je sais que mon serpent s'en ficheras, je vais l'appeler Sybelle !
Me reste pour qu'a lui trouve un petit terrarium
Voila c'était mon racontage de life de ma journée d'hier en plus d'un immense bonheur ^^ Bise a tous et a bientôt sur le forum |
| | |