Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Quelle heure pour les grillons? | |
| | Auteur | Message |
---|
Fleur de Lotus Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : Lyon Emploi : Espaces verts et meneur attelage Loisirs/Humeur : très cool Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Quelle heure pour les grillons? Ven 01 Fév 2013, 08:12 | |
| Voila,je me pose une petite question. Est il préférable de donner les grillons a mon rhaco le matin ou le soir? merci d'avance pour toutes vos réponses. |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Quelle heure pour les grillons? Ven 01 Fév 2013, 08:46 | |
| vu que c'est un lézard nocturne il vaut mieux lui donner le soir pour qu'il les chasse |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Quelle heure pour les grillons? Ven 01 Fév 2013, 10:08 | |
| Oui, clairement, le soir !!! Sinon, les grillons vont se trimballer partout impunément toute la journée, croquant des feuilles, grimpant éventuellement sur le rhaco (en chantant ou pas), bref, ils vont le déranger, voire le stresser... Le soir pour les nocturnes, le jour pour les diurnes A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Fleur de Lotus Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : Lyon Emploi : Espaces verts et meneur attelage Loisirs/Humeur : très cool Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Quelle heure pour les grillons? Ven 01 Fév 2013, 12:38 | |
| ok...merci grandement pour vos réponses |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure pour les grillons? | |
| |
| | | | Quelle heure pour les grillons? | |
|