Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose | |
| | Auteur | Message |
---|
alexispogo Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 24 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 29/12/2012
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose Mar 01 Jan 2013, 09:23 | |
| Techniquement, c'est faisable et il y a de forte chance pour qu'il apprécie. Mais est-ce réellement bon pour lui ? Si c'est une fois de temps en temps, pourquoi pas mais les rosés de souris n'ont pas un si bon ratio phospho-calcique et il vaut mieux varier les repas en alternant insectes et végétaux adaptées. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | alexispogo Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 24 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose Mar 01 Jan 2013, 17:32 | |
| oui je cet met moije vet lui en donner une fois par mois et vous ne saver pas combien de cm il font les rose |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose Mar 01 Jan 2013, 19:15 | |
| - alexispogo a écrit:
- oui je cet met moije vet lui en donner une fois par mois et vous ne saver pas combien de cm il font les rose
Très désagréable à lire. Et le contenu laisse perplexe, en effet, ca semble indiquer que tu n'apprecies pas la teneur négative de la réponse. Peu importe la taille du rosé et l'âge du pogona, ca n'entre pas dans un régime équilibré et pas forcément des plus naturels pour lui. On peut tout aussi bien te dire "vas y, fait TOI plaisir" et se foutre des résultats mais ce n'est pas le cas. Tu demandes, et tu réponds "Je vais (enfin, "je vet" j'ose me permettre une traduction) lui en donner". Donc tu voulais être rassuré, ce n'est pas le cas mais tu persistes à vouloir le faire. Que dire... fait le, il est évident qu'un mammifère entre logiquement dans le régime alimentaire d'un insectivore. ______________________________________________________________________ |
| | | alexispogo Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose Mar 01 Jan 2013, 20:35 | |
| oui je sai mais moi je voudrai juste savoir si il font un ou 2 cm |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose Mer 02 Jan 2013, 07:24 | |
| Ce n'est pas la taille qui est dérangeante, un rosé de souris n'est pas bien gros, c'est surtout que ce n'est pas adapté. Mais bon, je dois bien avouer que dans son milieu naturel, si un Pogona trouve un bébé rongeur de taille adaptée, il le mangera. C'est juste qu'il y a peu de chance pour que ça arrive. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose | |
| |
| | | | est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose | |
|