Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ma petite famille au complet! :) | |
|
+5matitou HogTara __NiCo__ Patrick de Tourcoing Lyam 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lyam Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Saint Quentin Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Ma petite famille au complet! :) Dim 30 Déc 2012, 01:47 | |
| Rappel du premier message :Odrey - Caméléon Calyptratus (casqué du Yemen) femelle Gata - chatte Franklïne - Tortue Geochelone Elegans NC Roger - Caméléon Calyptratus (casqué du Yemen) male Odrey - Caméléon Calyptratus (casqué du Yemen) femelle Odrey - Caméléon Calyptratus (casqué du Yemen) femelle Odrey - Caméléon Calyptratus (casqué du Yemen) femelle Odrey - Rhacodactylus ciliatus (Gecko à crête) NC |
| | |
Auteur | Message |
---|
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Ma petite famille au complet! :) Jeu 10 Jan 2013, 18:07 | |
| moi je pense que quelqu'un doit être vexé, sa fait un pti bout de temps qu'il n'a pas répondu a son poste. Moi je pense que l'histoire du budget n'est pas une excuse, si on n'a pas le budget pour donner le meilleur a nos bêtes on n'en prend pas et c'est tous |
| | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Ma petite famille au complet! :) Ven 11 Jan 2013, 17:23 | |
| Lyam, sur ce coup la Nico a raison ,il faut vraiment faire quelque chose pour les terras de tes camés !
Et cette table a apéro pour reptiles ???? Sans dec. mais qui a inventé ça ?????? On a parler de la laisse pour reptiles sur un des posts récemment, mais cette table c'est le pompon ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite famille au complet! :) | |
| |
| | | | Ma petite famille au complet! :) | |
|