Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 11/11/2012
Sujet: gecko vittatus Sam 22 Déc 2012, 20:37
bonjours j'ai depuis environs un mois un couple de gecko vitattus et depuis ce matin ma femelle a changer de couleur... de sont jolie vert oranger elle es passer a un gris bleuter assez etrange; le plus bizard dans tout cela c'est que cette couleur n'apparais que sur le corps, les pates et la tete on leurs couleurs normal.... please aider moi cela m’inquiète un peut je soupçonne une mue mais je n'en suis pas sur, donc si quelqun pouvais me rassurer ou me dire quoi faire merci
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: gecko vittatus Sam 22 Déc 2012, 21:22
Elle est sans doute en mue comme tu le soupçonnes.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
titioz Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 11/11/2012
Sujet: Re: gecko vittatus Sam 22 Déc 2012, 21:29
oui car elle a manger elle est tres vive; c'est surpprennent ce changement de couleurs je ne pensais pas que cela puisse changer a ce point ...
Sujet: Re: gecko vittatus Sam 22 Déc 2012, 21:30
jai pris des photo mais je narrive pas a les publier...
Sujet: Re: gecko vittatus Sam 22 Déc 2012, 21:47
[img][/img] la femelle avec ses couleurs bizards [img][/img] le males avec ces couleurs normal
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: gecko vittatus Sam 22 Déc 2012, 22:08
merci bien !!^^ je suis rassurer ca m’inquiétait un peut car j'en prend grand soin donc sa maurait embêter quelle soit malade ^^