Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pauvres bêtes | |
| | Auteur | Message |
---|
najo C'est mi qui fais les plus bÔ Ptychozoon kuhli.
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Dunkerque (Nord) Loisirs/Humeur : les chevaux, la terra, et le sourire SVP Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Pauvres bêtes Sam 22 Déc 2012, 17:44 | |
| Je suis allée dans une animalerie cet am. Cette dernière est mutli commerce: plantes, décoration, jouets, ect..
Ils ont un rayon animalerie assez fourni, un coin reptile également. Je connais cette animalerie depuis enfant et sa réputation pour les animaux n'est pas glorieuse. Enfin, je voulais pousser mon coup de G... quand j'ai vu ce pauvre pogona déjà phasé (sans peau, je n'y connais pas grand chose en pogona). Bref, cette pauvre bête avait environ une vingtaine de grillons sur le corps. je pense que ces derniers se "régalaient" de ses bouts de peau. GRRRRRRRRR..(j'ai vraiment eu mal au coeur). A côté, un terra moyen avec une dizaine de geckos dorés adultes avec un pauvre ptychozoon kuhli planqué comme il pouvait. GRRRRRRRRRRR
Je ne parle pas des juvéniles caméléons elioti, ni de l'état des physis (blessures du bout du nez, je ne me rappelle plus le nom), ect..
C'est sûr, j'ai déjà essayé de parler avec les vendeurs mais ces derniers font ce qu'ils peuvent ("argent trop cher")!
Voilà, j'ai poussé mon coup de G....., ça fait du bien, mais ça n'améliorera pas la misère du monde! |
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Pauvres bêtes Sam 22 Déc 2012, 17:50 | |
| Une animalerie quoi... Chez la jardinerie près de chez moi, tu as des Pogona pour 20€ mais de "stock B" avec 3 pattes... |
| | | Lyam Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Saint Quentin Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Pauvres bêtes Sam 22 Déc 2012, 20:25 | |
| Houlà ça craint! c'est quelle enseigne dont tu parles?!
Au contraire dans mon coin il y a le même type de magasin et je les trouve assez pro concernant les reptiles. Les terras sont propres, nourriture abondante et le plus important bête ayant l'air en parfaite santé! |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Pauvres bêtes Dim 10 Fév 2013, 16:40 | |
| blessure au bout du nez du physi = abrasion rostrale |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pauvres bêtes | |
| |
| | | | Pauvres bêtes | |
|