Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mes trois geckos léopards quelles phases?? | |
| | Auteur | Message |
---|
gaia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : France Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Animaux et Photographie Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Mes trois geckos léopards quelles phases?? Mar 11 Déc 2012, 11:19 | |
| Bonjour je voudrais savoir exactement les phases de mon couple de geckos il me semble que ce sont des originals bon mais j'aimerais avoir les phases quand même pour être sur. Mon Mâle Draco Ma femelle Arwen url=https://servimg.com/view/17164772/13] [/url] Et un des petits que j'ai gardé si c'est une femelle Nymeria et un mâle Daryl Merci de vos réponses. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Mes trois geckos léopards quelles phases?? Mar 11 Déc 2012, 11:24 | |
| Bonjour, il faudrait peut-être des photos de dessus, pour qu'on voie leur queue. Sinon, à première vue, ils ressemblent à des classiques, peut-être des high yellow ou des golden (il faudrait mieux voir leurs flancs pour ça), mais en tout cas quelque chose de proche du classique. Un très bon choix, ils ont de bien jolies bouilles et les photo sont sympas A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | gaia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : France Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Animaux et Photographie Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Mes bouilles Mar 11 Déc 2012, 11:38 | |
| Voilà des petites photos du dessus Merci oui ce sont mes petits amours donc forcément pour moi ce sont les plus beaux hihi Le petit Le mâle Et pour finir la femelle Voilà Voilou |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mes trois geckos léopards quelles phases?? Mar 11 Déc 2012, 19:15 | |
| Ce n'est pas tout à fait du classique mais c'est assez loin des tares extrêmes de certains geckos que l'on peut voir sur quelques forums. |
| | | gaia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Mes trois geckos léopards quelles phases?? Mar 11 Déc 2012, 21:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trois geckos léopards quelles phases?? | |
| |
| | | | Mes trois geckos léopards quelles phases?? | |
|