Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Réparation cable chauffant | |
| | Auteur | Message |
---|
najo C'est mi qui fais les plus bÔ Ptychozoon kuhli.
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Dunkerque (Nord) Loisirs/Humeur : les chevaux, la terra, et le sourire SVP Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Réparation cable chauffant Ven 30 Nov 2012, 11:41 | |
| Bonjour, J'ai récupéré un cable chauffant de 50W. cependant, ce dernier a, je pense, été entamé par des souris. Avez-vous une idée pour une éventuelle réparation? silicone? ou autre? [img]http://dragonsdasgard.actifforum.com/ [/img] |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Réparation cable chauffant Ven 30 Nov 2012, 11:43 | |
| |
| | | najo C'est mi qui fais les plus bÔ Ptychozoon kuhli.
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Dunkerque (Nord) Loisirs/Humeur : les chevaux, la terra, et le sourire SVP Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Réparation cable chauffant Ven 30 Nov 2012, 11:56 | |
| Je me doutais un peu.. c'est pour cela que je parlais d'éventuelle réparation...
Bon tant pis, je préfère garder ma maison plutôt que de la retrouver en tas de cendres.......
Merci néo |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Réparation cable chauffant Ven 30 Nov 2012, 22:14 | |
| Sage décision. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réparation cable chauffant | |
| |
| | | | Réparation cable chauffant | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|